En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Surface Pro 3 est-elle l’ordinateur portable idéal ?

Mis à jour le
La Surface Pro 3 est-elle l’ordinateur portable idéal ?
 

Avec Surface Pro 3, Microsoft revoit et corrige son concept de PC convertible en tablette, qui est loin d’avoir séduit les foules pour le moment. Sera-ce suffisant pour en faire l’ordinateur ultime, comme le prétend Redmond ? On fait le point sur ses forces… et ses faiblesses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Divric
    Divric     

    Encore une fois, votre approche est bien faite, vous analysez bien les points positifs et négatifs, vous comparez avec Aplle ( tient! Pourquoi pas, mais ce n'est pas le même type de machine car pas d' écran tactile ?! Apple votre sponsors peut-être? ) et sur la fin, à part la comparaison tarifaire et les commentaires sur feront les autres.... nous n'avons pas votre analyse de trois ou 4 jours d'utilisation?.
    Mais ensuite la comparer avec une tablette Apple ?.... Mort de rire.... On ne parle pas de la même machine.... (Apple mon sponsor à nouveau! )
    Dommage vous perdez de la crédibilité 01net ....

Votre réponse
Postez un commentaire