En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Suisse attaque Google Street View en justice (MAJ)

Mis à jour le
La Suisse attaque Google Street View en justice (MAJ)
 

Le préposé fédéral à la protection des données porte l'affaire devant le tribunal administratif fédéral, Google n'ayant pas répondu à ses exigences en matière de respect de la sphère privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • france_caca
    france_caca     

    Les Suisses ont 3% de chomage contre 8% en France, une dette publique de 50% du PIB contre 70% en France, un PIB par habitant plus de 10% supérieur à la France. Ils vivent dans une démocratie directe et non pas une monarchie républicaine... C'est vrai que contrairement aux français, les suisses sont drôlement "cons"

  • Trudy Bolt
    Trudy Bolt     

    Et que les français commencent à travailler plutôt que de lorgner sur l'argent de leurs voisins...

  • faut lutter
    faut lutter     

    Il faut lutter, t'as entièrement raison.
    C'est bien ce que fait la Suisse, tout le monde devrait s'y ralié afin que Google admette et corrige. C'est pas parce que c'est un des dieu du net qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent des habitants de la Terre. Je trouve ce service génial, mais faut cacher tout ce qui pourrait poser problème et atteinte à la sphère privée.

  • dqr33
    dqr33     

    "Est-il si compliquer de cacher des plaques ou des visages ? ", c'est pas le plus grave ! Le plus grave est que l'on mette à la disposition du monde entier quelque chose qui m'est propre, et en plus, sans que je puisse rien y faire !

  • faut lutter
    faut lutter     

    T'as raison, mais bon une ex c'est une ex...C'est toi qui est grave. La Suisse est un pays génial, contrairement à la France, Tiers-monde de l'europe...
    C'est pourtant vous les meilleurs pour faire la révolution, pourquoi devrions-nous baisser notre froque devant cette multinationale qui s'en bat les burnes de toute façon ?

  • frenchfrog fucker
    frenchfrog fucker     

    Tout est bon t'as raison, notement le deal du siècle : C'est d'acheter la France à sa valeur réelle, et de la revendre à ce que vous croyez qu'elle est. Comme çà tu pourras ouvrir des comptes over-remplis chez nous. Google c'est la classe, tout le monde y trouve son compte. Est-il si compliquer de cacher des plaques ou des visages ?

  • Yuk
    Yuk     

    Trop c'est trop, bientôt Google viendra installer une caméra dans vos WC et vous ne serez même pas au courant. Le mal est déjà fait. Et qu'on arrête de dire que si on a rien à se reprocher on ne risque rien. C'est faux

  • suisse_merde
    suisse_merde     

    Tout est bon pour faire du poignon, donc je dis qu'est-ce que les suisses sont cons quand même !

  • dqr33
    dqr33     

    "Autant cela ne me gêne pas trop qu'un pékin quelconque prenne en photo ma maison, autant cela me gêne lorsque c'est une société. Et surtout si c'est pour la mettre à la disposition du monde entier !

    Dans ce cas-là, c'est pour moi une atteinte à ma vie privée.

    Les lois françaises n'ont pas prévues une telle dérive, il serait temps qu'elles soient mises à jour pour interdire une telle pratique.

    Et en plus, je n'aime pas cette hégémonie nouvelle façon que pratique Google... "

  • lukinou06
    lukinou06     

    Non, il n'aime pas les Suisses et moi non plus ! lol

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire