En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La start-up Helpling vient faire le ménage en France

Mis à jour le
La start-up Helpling vient faire le ménage en France
 

Lancée en Allemagne en avril dernier, la plateforme de nettoyage à la carte débarque aujourd'hui dans l'Hexagone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pythafleur
    pythafleur     

    Bonjour, Je suis extrêmement déçue, démoralisée et outrée. Après le passage d'une de vos employée, impossible de retrouver une enveloppe contenant une forte somme de liquide. Je l'ai constaté juste après son départ. RIEN ! J'appelle deux fois par jour depuis mardi (jour de la prestation), et on me promet qu'un responsable va m'appeler. Aujourd'hui (enfin), un de vos conseillers m'a clairement dit que je pouvais attendre encore longtemps, et qu'il avait d'autres appels urgents donc il allait raccrocher. Chose dite, chose faite, HELPLING me raccroche au nez. BILAN : - Ménage mal fait (1h30 au lieu de 3h00, un besoin pressant de quitter les lieux ? coincidence...) - Aucun soutien, ni explications ni aides de la part de helpling - Merci Helpling ! Surement le ménage le plus mal fait et le plus cher de l'histoire => (parce que oui, évidemment, pour m'envoyer la facture, là ils ont du temps!) A vous clients, méfiez vous de leurs services, et en cas de problème ils vous promettent un service après vente avec une assurance ? C'EST FAUX. Il n'y a rien, je suis ignorée, peut-être que la disparition d'une somme de 800 EUROS n'est rien pour eux... Je tenais a vous faire partager mon expérience, (si mon commentaire n'est pas supprimé) car c'est un SCANDAL.

  • Philou951
    Philou951     

    Il est écrit 19,90 euros dans l'article mais sur le site, c'est 15,90 euros??!! Publicité mensongère??

  • Mariiie159
    Mariiie159     

    J'ai subi une intervention chirurgicale en urgence le mois dernier et je suis handicapée pour qql mois.... J'ai donc recherché qqn pour m'aider au quotidien et la dame que l'on m'a envoyé était correcte ! En cas d'urgence, ce service me semble adapté :)

Votre réponse
Postez un commentaire