En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Web facilite largement la vie de ceux qui veulent jouer moins cher. Il permet en effet d'acheter en import.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Déjà que de la France a la guyane il faut presque un mois (bien que les deux soit français, je parle de la guyane française) je n'ose meme pas imaginer depuis l'angleterre (+ frais de port parfois supérieur au prix de l'objet).

    Cette astuce n'est donc valable qu'en france métropolitaine

  • uk_fan25413
    uk_fan25413     

    L'import uk est très intéressant (on trouve à 20 euros fdp inclus des titres vendus 70 euros en france), à condition de vérifier si le jeu est en vf et d'être patient (7 à 10 jours de délai de livraison).

  • Proemetus
    Proemetus     

    J'achete depuis 1 an mes jeux en angleterre, c'est selon moi une des meilleures solutions :
    - moins cher de base
    - Répercutent un baisse des prix autre que symbolique.

    Prix gonflés en France (80? pour Call of duty en France ... on rêve) pour le rabaisser à 50 dans 6 mois

  • maxxouille
    maxxouille     

    Achetant depuis longtemps sur Play.com, le port gratuit vers la France reste une parole non suivie dans les faits. En effet, pour acheter depuis la France, vous êtes obligés de payer en euros et là, la conversion est sympathiquement gonflée.
    Exemple : vous achetez Batman Arkham Asylum en livres, il vous en coutera £9,99 (soit, au taux actuel, 11,79?). Si par contre vous achetez en euros, vous paierez 13,99 ?. Ces 2,20 ? d'écart ne sont pas énormes, mais on ne peut pas vraiment considérer les fdp comme étan gratuits.

Votre réponse
Postez un commentaire