En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La SNCF victime d'un bug de paiement par carte bancaire

La SNCF victime d'un bug de paiement par carte bancaire
 

Sur Internet, sur les bornes interactives ou aux guichets, le système est tombé en panne dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre, à la suite d'une opération de maintenance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • buitresss
    buitresss     

    Et bien moi, j'ai eu de la chance avec ce bug, car je n'ai pas pu payer, les contrôleurs étaient totalement débordés, on nous a d'abord annoncé que nous allions payer sur le quai, puis dans le train,et personne n'est venu. Mais tout le monde n'a pas eu la même chance. Merci à la sncf de nous faire des cadeaux!

  • Thomasdu41
    Thomasdu41     

    Je suis daccord avec toi C23 ils auraient pu au moins prévoir un problème d'une ampleur comme celui ci.

  • mécontente
    mécontente     

    Handicapée, j'ai voulu acheter le coupon hebdomadaire 5 zones par chèque, et cela m'a été refusé ! Il m'a donc fallu faire la queue lundi. Vive Déjà à Sceaux, cela ne m'avait pas été possible : je devais aller à Robinson pour pouvoir régler par chèque. Vive la machine !!!

  • C23
    C23     

    Le minimum, c'est d'assurer un redémarrage correct sans intervention humaine apres un reboot des differents matériels.

    La règle du "Set and Forget" sur le matériel réseau de la SNCF devait pas etre connu de ses techniciens :-)
    (attention, je dis pas que Set and forget, c'est configurer et oublier comment ca fonctionne ensuite...car c aussi la pire des erreurs)

Votre réponse
Postez un commentaire