En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La SNCF inaugure son service de rencontres dans les TGV

La SNCF inaugure son service de rencontres dans les TGV
 

Grâce à un service en ligne, les voyageurs des iDTGV peuvent entrer en contact avec d'autres dès la réservation de leur billet, pour faire plus ample connaissance pendant le voyage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • C. Fany
    C. Fany     

    Bonsoir,

    Je suis totalement pour, d'ailleurs j'ai déjà besoin de ce service.
    Lors de mon déplacement le 24 septembre dernier, dans le TGV 6176 de 13h32 d'avignon à Paris, j'ai eu la chance de rencontrer mon "coup de foudre". Malheureusement, totalement absorbée par cet étrange phénomène, nous n'avons pas échanger nos coordonnées.
    Je sais qu'il venait de Nice, et avait la place 58 dans la voiture 5 (et moi la place 51).
    j'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de trouver un nom de famille ou de société qui me permettrait de le retrouver. Ou peut être que vous transmettiez un message ou.....
    Grâce à vous, j'aurais peut être la chance de pouvoir le croiser à nouveau et peut être réaliser "mon coup de foudre".... un coup de foudre made in TGV sncf bien sûr...

    Je vous remercie d'avance des efforts déployés pour tenter de répondre à ma demande.
    Dans l'attente impatiente de votre réponse,

    Cordialement,

    Fany

  • philosophisme
    philosophisme     

    On a partagé le chemin de REnnes à Paris Montparnasse le 15 Septembre 2008, TGV n°8780 Voiture 18 place 23-24, j'étais coté couloir (Je suis brun yeux marons cheveux court teint mate 35ans veste noire chemise rayée beige) et vous fenêtre. J'ai envie de vous revoir. Mon Email: [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • avignon
    avignon     

    vous vous étes arreteé à avignon moi je suis resté assis et vous ai fait un signe de la main par la fenetre

  • avignon
    avignon     

    retrouver ce sourire depart paris dimanche 20h16 pour avignon je voudrais vous revoir

  • soph59
    soph59     

    Bonsoir !
    J'ai croisé un homme sans avoir le temps de lui parler, devant l'ochestre installé dans le grand hall de la gare du nord, devant le grand panneau d'affichage, dimanche 27 janvier 2008 à 17h45.
    Nous nous sommes regardés et souris plusieurs fois, vous étiez derrière moi, et nous étions tous les deux ravis de ce concert improvisé !
    Et puis, je suis partie. Je devais récupérer des enfants pour prendre le train de Lille...
    Si vous êtes cet homme charmant, répondez moi, je serai ravie de vous connaitre davantage !

  • Ton_altesse
    Ton_altesse     

    Ce serait vraiment super... Cela fait une semaine que je m'en veux de n'avoir pas su simplement aborder ma voisine entre Nîmes et Paris le 29 décembre 2007. 3 heures de trajet, j'avais pourtant le temps ! Comme "envouté" par sa douceur et sa matûrité, j'ai guetté ses moindres gestes et me suis délecté des rares sourires complices que nous avons échangés.
    La SNCF saurait-elle me communiquer l'identité de la personne si je lui donne les numéros de train et de réservation? Sûrement le plus beau cadeau de début d'année...

  • francehelen
    francehelen     

    EXcellente idée ,je voyage beaucoup,est ce que l on peut par ce site retrouver quelqu un rencontrer dans un tgv

  • Non mais !
    Non mais !     

    C'est vrai que ça doit pas être facile de causer avec son voisin, maintenant qu'on voit de plus en plus de gens qui restent coincés le nez sur l'écran de leur portable... quand ils n'ont pas un casque sur la tête.
    Mettez donc le wifi dans les trains ils pourront chatter avec leur voisin de banquette en évitant bien de se regarder surtout !

    Les TGV sont tellement spacieux que c'est dur d'y croiser quelqu'un...

    Et encore bravo :-(

  • vgb
    vgb     

    non seulement c'est payant mais en plus ca marche par profil. rentrer mon profil, choisir des profils....j'accroche pas.

  • trattos
    trattos     

    Une idée assez originale, mais trop chère pour moi :/

Votre réponse
Postez un commentaire