En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La série Flash Forward en exclusivité sur la VOD

Mis à jour le
La série Flash Forward en exclusivité sur la VOD
 

TF1 Vision propose des séries en VOD 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Pour cette rentrée, il diffuse la saison inaugurale de Flash Forward.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Angous
    Angous     

    je vous confirme que l'episode 1 n'est pas a la hauteur de l'episode 1 de lost alors...

  • Gourmet
    Gourmet     

    Allez TF1 et autres, encore un petit effort : proposez -nous de l'emportable sur n'importe quoi et donc des formats standards SANS DRM en 720p, son 5.1 avec des sous-titres corrects le tout pour 1,5 euro l'épisode, 30 euros la saison et l'intégralité du catalogue toujours disponible et là on adopte tout de suite plutôt que d'attendre des plombes à tenter de récupérer une vieille saison.

    Ce que je dis c'est pour vous hein ...
    db

  • Pepernoeud
    Pepernoeud     

    Non seulement le prix est prohibitif, mais en plus quand on voit la qualité de ce qu'ils nous proposent ! On est quand même loin de la HD disponible sur les réseaux parallèles, sans parler de la qualité des sous-titres proposés, remplis de non-sens et de traductions google.

    Un forfait par mois abordable pour l'intégralité des séries, et de la qualité, et là je dirais OK !

  • Pseud0
    Pseud0     

    Encore une fois, ce genre de groupe pense avoir l'idée du siècle. Évidemment, ça va dans le bon sens mais pourquoi mettre ce genre de système en place si tardivement? Et pourquoi proposer un service identique à ce que l'on peut trouver illégalement? "Couper l'herbe sous le pied" aux services illicites? Les fans de séries ont attendu tellement longtemps ce genre de service qu'ils ont du se débrouiller. Alors pourquoi payer pour le même service. C'est hard ce que je dis mais réaliste. Proposer ce service directement dans une box, apporter un réel plus à ce que l'on peut trouver partout sur le net, proposer des abonnements à prix attractif.
    La demande est là ça c'est clair, vous voulez encore vous faire de l'argent, réfléchissez, y a la masse faut juste convaincre! Actuellement, c'est cher et désuet.

    Innovez! Proposer directement dans le salon le début d'une série gratuitement pour les premiers épisodes et si ça plait on continue avec un abonnement, pour que le serie-naute puisse visionner sa série dans son canapé, quand il veut sans avoir à perdre 10 minutes à la trouver "gratuitement" sur internet.

    Franchement combien de millions de gens ont pu voir des séries célèbres illégalement et pourtant qui rapportent? Alors des millions multiplié par 1,99? multiplié par le nombre d'épisode d'une saison multiplié par le nombre de saisons, vous trouvez pas que c'est un peu la poule aux oeufs d'or pour le même service?
    Sérieux, y a aucun investissement la dedans, c'est juste ce dire, y a de la tune à ce faire, on est les gentils car le piratage c'est pas bien, tentons le coup de se faire un max de profits.
    Aucun respect du droit d'auteur finalement.

  • Zunurs
    Zunurs     

    Bonne idée... Mais ce serait pas mal de diffuser directement à la télé, et pas à des horaires à coucher dehors... Je me souviens par exemple de LOST diffusé en plein mois d'août à 23h... La moitié du public potentiel est en vacances et n'a pas que ça à faire de rester devant la télé... Pas étonnant qu'on télécharge.

    Puis le prix: 2 euros par épisode, plus de 40 euros par saison. En gros le prix en DVD...

    "Arrêtez le piratage et filez-nous plein de pognon !!! "

    En effet ils peuvent nous dire Merci (comme dans la pub au ciné). Et nous leur dire Merci de nous prendre pour des gros cons...

  • Gourmet
    Gourmet     

    Je poursuis dans le Mais.
    Aujourd'hui, le mode de consommation des séries n'est PAS installé pépère dans son fauteuil mais n'importe où et n'importe quand : métro, train, attente, bureau. On consomme désormais de la série comme on lit un bouquin.
    Et, sincèrement, le fait de ne proposer que du streaming et, qui plus est, que windows n'rst vraiment pas adapté à ce mode de consommation !
    Il ne sera donc pas étonnant que Bittorrent emporte encore et tjs la mise : refuser de s'adapter aux modes de consommation c'est refuser de vendre quelque part !
    Db

  • Gourmet
    Gourmet     

    J'allais pousser une gueulante quand j'ai lu que c'était disponible également dans les bouquets des autres fournisseurs.
    Il n'y a donc pas de bris de neutralité du net pas Bouygues ce dont on peut se féliciter.
    Le prix est correct sans plus. Il est à rapprocher du DVD ou du BD : environ 50 euros pour une saison.
    Toutefois une formule d'abonnement serait la bienvenue ramenant le tarif unitaire aux environs de l'euro.
    Car il n'y a pas que Flash machin. Celui qui consomme une demi- douzaine de séries à l'année ne va pas dépenser 300 euros !

    Le mais vient du fait que le portail est réservé, comme tjs, aux seules détenteurs d'un windows. Les autres (mac et unix libres) peuvent donc aller se rhabiller en tant que mécréants.

  • Dalek-Sec
    Dalek-Sec     

    Pas besoin de forfait ou d'abonnement il faut faire marcher la pub comme pour Fullmetal Alchemist - Brotherhood. Le modèle Hulu marche très bien aux USA, pourquoi ne pas ENFIN laisser les Français avoir le leur.

    Sinon c'est clair 2? l'épisode c'est No Way Man, c'est plus cher qu'une saison en DVD.

  • Mickael63
    Mickael63     

    Payer 2€ pour un épisode ce n'est certes pas grand chose chaque semaine. Quand on cumule sur la saison, on arrive quasiment au prix du Coffret DVD. Personnellement je préfère donc utiliser des moyens "moins légaux" pour voir les séries US et acheter les coffret DVD par la suite.
    Il faudrait un système de forfait du genre le(s) premier(s) épisode sont gratuit(s) et on paye un forfait intégrale aux alentour de 20/25€ pour l'intégralité de la saison.

  • Poppu78
    Poppu78     

    L'initiative est excellente, mais comme précédemment TF1 reste à des tarifs prohibitifs. 1.99? pour un épisode ? Une saison compte en moyenne 20 à 25 épisodes ce qui nous fait la saison complète aux alentours de 45?. Pour ce prix là on aura la version DVD (voir Blue Ray) dans un an... Peu de personnes pourront payer 45? par série par an. Si vraiment ils veulent pouvoir décoller, mieux vaut mettre des abonnements type 10? / mois pour toutes les séries, ou faire directement un forfait sur la série à l'année. Quitte à offrir le premier épisode pour allécher le client. Car honnêtement, dématérialiser oui, mais pas pour vendre au même prix que la version matérielle ! On se retrouve dans la même situation ridicule que les ebooks vendus au prix du livre papier (quand ce n'est pas plus cher pour cause de TVA plus élevée).

Votre réponse
Postez un commentaire