En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La série d'animation Naruto en streaming gratuit sur Internet

La série d'animation Naruto en streaming gratuit sur Internet
 

Face au piratage, TV Tokyo a décidé de proposer son dessin animé vedette en ligne. Les internautes pourront choisir entre une formule d'abonnement et une autre, gratuite, incluant des publicités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • docsteve
    docsteve     

    stl, nous aussi en afrique étant un plu éloigné de la mondialisattion sommes touché de plein foué par le piratage...et nous n'avons pas droit au bonne choz si c ne par le net voilà pourquoi je vous démande si pouvé etre un tout petit peu diligéan de nous permettre a télécharger facilement certaine version gratuit par ce que che mous ce pas tout le mone ki a une carte banquaire et un compte...si c en espece moi swi d'acc mais où allons nous le payer...swi trop fan de mangas et de film japonais...svp svp ...

  • howaye1
    howaye1     

    salut naruto

  • DANIBEAUX
    DANIBEAUX     

    J'aime bien cette serie

  • sywee34
    sywee34     

    faut le lire en entier le communiqué, je m'explique tv tokyo a enlever au bout de 7 jours car crunsholl avais soit disant proposer contre un abonnement des contenue vendu par l'auteur décidément pourquoi cette abrutit d'auteur ce met pas à la page et créé un site avec ses propre animation en streaming contre abonnement bon sang sa couterais moins chère et il gagnerait sur tout les tableaux ou alors qu'il me contact j'ai plein d'idée pour mettre tous ses auteurs de film en tout genre à la page, pour qu'enfin le monde de la filmographie avance, le cinéma, les dvd et autre c'est vraiment plu de notre siècles.

  • Mattvador
    Mattvador     

    Enfin ces gens des majors auraient compris qu'il faut s'adapter. Vont-ils nous pondre un modèle économique intéressant ?

    Par exemple, je suis grand amateur de séries comme Heroes ou South Park. J'ai le choix entre attendre 1 an une version française médiocre et attendre 3 jours une vost... A votre avis je choisi quoi ?

    Les majors et chaines de télé ont les moyens de faire aussi rapide et aussi bien que les fans. Pourquoi ne le font-elles pas ? Je suis prêt à regarder mon south-park sur un site web légal, même si pour ça l'épisode doit etre coupé de pub. Il faut rémunérer la création. Idem pour Heroes. Payer 4? un épisode ça me fait mal, mais me faire 2 ou 3 pauses pub par épisode je n'ai rien contre.

  • Gil_77
    Gil_77     

    Qu'ils nous fassent un sous-titre en Français et je paye !

  • BilyBoy
    BilyBoy     

    M6 Replay ne permettant pas l'accès aux utilisateur de linux, ils ne peuvent pas s'en servir.

    Encore une fois, les solutions utiliser par les "pirates" sont plus simples, plus facile d'accès voir de meilleure qualité que ce que nous propose les versions légales. C'en est parfois décourageant.

  • bipdan2
    bipdan2     

    A l'heure ou pleins de pays lancent des initiatives intéressante pour vivre avec le "piratage" et surtout avec son temps. La France crée Hadopi. Honte à vous Mme Albanel et Mr Olivennes. Pour protéger les intérêts de quelques uns de vos semblables, vous nous enfermez dans un modèle obsolète et dangereux.

  • GuillaumeNC
    GuillaumeNC     

    Je ne suis plus fan de Naruto depuis bien longtemps mais je trouve cette initiative excellente.
    J'espère sincèrement que ce principe fonctionnera, histoire de montrer aux autres (oui oui, vous voyez de qui je veux parler) qu'une offre légale alléchante peut l'emporter sur le piratage.

    Bref, si je regardais encore la série, j'opterai sans doute pour la version payante, mais à condition que les sous titres soient corrects.

    Une initiative qu'il serait bon de généraliser aux autres séries (dont je suis un grand consommateur, mais dans mon pays elles ne passent pas à la TV et ne sortent pas en DVD, je suis donc bien obligé de les pirater).

    Internet c'est le monde, stop aux frontières numériques!

  • Ketza4
    Ketza4     

    Dommage que ça soit en anglais, car j'ai horreur de l'anglais.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire