En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Samsung Galaxy Note 10.1 arrive début septembre en France

Mis à jour le
La Samsung Galaxy Note 10.1 arrive début septembre en France
 

Le constructeur coréen tente de rattraper l'iPad d'Apple avec une tablette 10 pouces dotée d'un stylet. Il espère qu'elle renouvelera le succès du Galaxy Note.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • adelgos
    adelgos     

    Pourquoi Beaucoup plus grande que la précédente ?? bien sur si on parle de la Galaxy Note et pas de la Galaxy Tab. la Galaxy Tab a bien 10.1! en plus un processeur de 1,4 Ghz (au lieu de 1Ghz). Et une camera frontale de 2M (au lieu de VGA),personnellement, vivement le galaxy note 2 la je pense que ça va choquer avec la liste de caractéristique citer ici http://www.galaxynote-2.com/rumeurs-sur-le-samsung-galaxy-note-2-date-de-sortie-conception-specifications/

  • dragonloup
    dragonloup     

    je reste convaincu qu un stylet offre une precision que le doigt ne t offrera jamais surtout sur la retouche photo et si a terme les tablettes remplace les ordis traditionnels alors il te faudra trouver des outils adequates pour certaines applications pointilleuses

  • Perfoura
    Perfoura     

    L'utilisateur standard d'une tablette, c'est à dire 80% des gens, n'a rien a faire du stylet de grand papa.

    Il peut y avoir peut-être quelques marchés de niche demandant toujours un stylet, bien que cela tienne plus au fait que les applications sont encore mal concues plutôt qu'à une demande de l'utilisateur.

    Aujourd'hui, une application moderne et bien concue, même nécessitant un pointage précis, n'a absolument pas besoin d'un stylet !

  • dragonloup
    dragonloup     

    je suis assez d accord avec pet1coup, elle n est pas comparable avec la nexus , c est ridicule. la nexus etant de 7 pouces sans micro sd . Je pense serieusement que comme le note 5.3 il s adresse a un marche de niche. Le note 5.3 combine les avantages d une tablette , un telephone , d un mini lecteur video pour les transports en communs et d un ebook tout ca dans la poche. Pour la version 10.1 si elle est assez puissante tous les graphistes et dessinateurs en herbe s y intéresseront très vite. Ce qui m interesse particulierement c est de savoir si il pourra faire de la bonne retouche photo et si le stylet aura une sensibilité et un temps de réponse assez bons pour faire des dessins (le note 5.3 etant une deception a ce niveau). De plus avec dee carte micro sd qui montent a 128 gb un tablette 16 gb de base est assez pour commencer. Il est temps que vous commencez a changer la perception que vous avez du monde des tablettes il va etre aussi vaste que celui des portables. Il y a les entrees de gammes (nexus ) pour les surfeurs du dimanches , il y a les outils un peu plus professionnels comme ipad , asus transformer et autres et enfin les marches de niche qui ne demandent qu a etre explores comme la serie des des galaxy note . Demain on aura la tablette surpuissante pour les jeux video ou la retouche graphique capable de gerer photoshop cs5 ou des lolgiciel de video . On ne peut pas tous les mettre dans le meme panier sous pretexte que ce sont des ecrans tactiles

  • Pet1coup
    Pet1coup     

    "Mais à 479 euros, pourra-t-elle exister entre une tablette Google Nexus 7 à 200 euros (version 8 Go) et un futur iPad Mini ?"

    En même temps c'est une 10'' pourquoi la comparer à ces modèles 7'' ?? Elle entre plutôt en concurence avec l'iPad actuel et autres Iconia A700 ou Asus Transformer Infinity. Ce que confirme d?ailleurs le tarif aligné sur celui de l'iPad 3....le truc gênant c'est plutôt la résolution d'écran inférieure à ce qui se fait désormais pour cette gamme de tablettes et de prix...(1920 x 1200 pixels)

Votre réponse
Postez un commentaire