En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Russie veut taxer les logiciels étrangers pour aider la production nationale

Mis à jour le
De gauche à droite : Vladimir Poutine et Nikolai Nikiforov.
 
De gauche à droite : Vladimir Poutine et Nikolai Nikiforov. - De gauche à droite : Vladimir Poutine et Nikolai Nikiforov.

Le ministre des Communications et des Médias de masse a proposé à V. Poutine la création d'un fonds de soutien aux développeurs russes qui serait financé par une taxe sur les logiciels étrangers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ratibois
    Ratibois     

    C'est reparti pour l'économie dirigée ? Il y a un relent de plan quinquennal dans cette histoire. Autant il est facile de comprendre l'importance d'un plan fibre, autant il également aisé de craindre une politique qui décrète l'innovation. Bull, sors de ce corps !

  • Jerem13
    Jerem13     

    Moi je suis pour mais si vous taxer les entreprise de l?étranger, les entreprise étrangère augmentera leur prix et le temps que les entreprise russe développe des logiciel équivalent, qui en pâtira ses les particulier. Donc oui mais avec obligation que les entreprise étrangère ne peuvent pas augmenter les prix.

Votre réponse
Postez un commentaire