En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La riposte graduée soumise au vote des députés

Mis à jour le
La riposte graduée soumise au vote des députés
 

Le débat sur le projet de loi Création et Internet à l'Assemblée nationale doit aborder le mécanisme de la riposte graduée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • undeputé
    undeputé     

    et ben on etaient pas nombreux on a tous monte albanel mais pas terrile cette nana

  • hugo6FERON
    hugo6FERON     

    sur "ces" mesures et non "ses" mesures...
    Bye

  • Onemart
    Onemart     

    +1

    Mais où va t'on??? Et on appel ça un Élite politique, il ferait mieux de ce contenter d'Office et laisser Internet et ces utilisateurs tranquille. On traite de pirate les gens qui telechargent, mais quel nom doit-on donner à ceux qui vendent des DVD à 25€. J'encourage de tout mon coeur les cerveaux d'internet pour trouver une solution pour contourné cette loi aussi inutile qu'absurde. Et Ce jour là j'espere qu'on vous enlevera cet adjectif "Elite"... Au lieu de vous demandez comment arréter le téléchargement, demandez vous pourquoi télécharge t-on!!!

  • dqr
    dqr     

    Faut faire la part des choses. Il est certain que Hadopi est une broutille par rapport au reste. Le rôle d'un gouvernement est de s'occuper de ce qui est important, mais aussi des broutilles.

    Il se trouve que nous sommes ici sur un forum plutôt orienté informatique. Il est donc normal que l'on y parle plus de ce qui touche à l'informatique, donc d'Hadopi que d'autres choses.

    Il existe d'autres forums pour parler des choses plus importantes, pouvoir d'achat et autres.

  • onsefoudeki
    onsefoudeki     

    ________________________________________
    Ouff!! Dieu merçi, la loi est enfin votée, c'est cela qui manquait à la France.
    En pleine débacle sociale, en pleine crise économique, avec une perte sans précédent du pouvoir d'achat on est sauvé grâce à cette loi:
    Mais de qui se moque t'ont, cette loi est la preuve que le gouvernement est totalement stérile en idées pour relancer la croissance, et détourne ainsi l'attention du citoyen lambda, sans oublier de faire plaisir aux amis...
    Le français moyen à autre chose a foutre que d'aller s'acheter des CD et DVD en ce moment(surtout pour la qualité culturelle actuelle), nous ce qu'on veut c'est bouffer de viande 3 fois par semaine, et de l'entrecôte si possible, nous on veut du travail, et une maison, pour nous et nos enfants, nous on veut changer de voiture, on veut s'habiller ailleurs qu'au fripes et acheter en dehors des soldes, goûter autre chose que la bouffe des discounters, comme l'a promis le président lors de sa campagne.
    Il avait déclaré (entre autre..)
    JE NE LAISSERAIS PERSONNE SUR LE BORD DU CHEMIN.
    Remarquez il n'a pas menti dans un sens, il a emmené Rachida chez Dior, Strauss Khan à un poste de 500.000 euros par an, ses amis aux clés du pouvoir sans débat contradictoire, et en passant quelques socialistes qui ont acceptés de renier LEUR RACE politiques.
    On s'en fout messieurs de votre loi !!!
    Si on ne peut plus télécharger on ne pas se précipiter à la FNAC pour acheter, pauvres débiles !!!
    et donc cela ne changera strictement RIEN au chiffre d'affaire du Show Bizz.
    Par contre vous avez bien démontrés si besoin était, où sont vos priorités dans cette période de misère pour beaucoup.

    Je dispense par la présente tous ceux qui gagne plus de 1500? de me répondre, on est déjà plus dans le même monde.

    Je ne souhaite qu'une chose c'est que ce système implose, quand aux nouvelles élections vous aurez le choix entre les valets du Roi et les vendus,
    ...bon courage.....

    (comme j'ai rien dit sur Linux ou Crosoft, j'attends les Trolls..)

  • Saint Laudais
    Saint Laudais     

    Mais qui vole qui ? Quand je vois sur les médias des Juliette, M, T. Dutronc ou Chanfort qui revendique leur oeuvres, posons nous la question ; Quel est le profil pschychiatrique de celui qui télécharge ? Suicide ou mésachisme ?

  • musclor74
    musclor74     

    que dire de plus ON A PAS DE TUNE POUR ACHETER DVD ET CD !!! sa changera rien baisser le prix de la bouffe et des loyers et après on verra !!! tout les riches sont des voleurs !!! pas de fumer sans feu combien de cadavre dans leurs placards ??? foutez nous la paix ç nous et au miette que vous nous laisser !!! merci

Votre réponse
Postez un commentaire