En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La ' riposte graduée ' à l'étude en Angleterre

La ' riposte graduée ' à l'étude en Angleterre
 

Selon le ' Times ', le gouvernement britannique aurait lancé une consultation prélégislative visant à sanctionner les internautes qui téléchargent illégalement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bipdan2
    bipdan2     

    Désolé pour eux, ils sont pourtant cool et tellement drole ces Anglais. Et en plus ils adorent se moquer de nous ou nous surnommer "froggies".

    Non franchement j'aime l'angleterre et je suis navré pour eux. Il aura fallu attendre qu'on ait un président pro ricains pour qu'il se rapprochent de nous, et pas sur nos meilleurs cotés en plus.

    En attendant, l'offre musicale étant nettement plus développés en terme de choix et et de tarifs outre-manche, cela fonctionnera peut-etre la bas, et encore. En tout cas ici je ne pense pas que la risposte graduée s'applique un jour de façon efficace. Pour sanctionner, il faut repérer et la prochaine de soft de P2P anonyme et cryptées et déja la.

    Faute d'utilisateurs en masse ces réseaux ne sont pas encore énorme, mais puisqu'on nous prie si aimablement de les utiliser, cela devrait s'améliorer.

    Vraiment rien compris ces politiques !

Votre réponse
Postez un commentaire