En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La reconnaissance de forme entre dans les mobiles

Lecture de codes-barres, reconnaissance d'objets... Les fabricants trouvent de nouveaux usages pour les téléphones portables équipés d'appareils photo numériques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hauxxan
    hauxxan     

    Il existe deux sortes d'individu face à un changement : ceux qui imaginent tout ce que cela pourrait leur apporter et ceux qui, appeurés par ce qui bouge, y voient la main du diable.

  • Armando_
    Armando_     

    soyons tolérant, je reconnais avoir été excessif...

    Laissons une chance a cette technologie, peut être en ressortira t'il du bon...

  • Skaalmind
    Skaalmind     

    Rien ne sert de sortir le vieux slogan simpliste...
    Cette technologie n'en est pour l'instant qu'à ses débuts et il se pourrait très bien qu'elle serve ailleurs que dans le commerce.
    Cessez donc de voir uniquement le coté négatif des choses.

  • Armando_
    Armando_     

    Comme ca, on pourra savoir ce que tu consommes a tout moment et t'envoyer de la publicité ciblée, des bons de reduc en fonction de ton profil diligeamment dressé par les société commerciales qui nous veulent que bien...

    Déja que grace à la CB ils nous pistent....

Votre réponse
Postez un commentaire