En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La recherche en temps réel arrive sur Google.fr

La recherche en temps réel arrive sur Google.fr
 

La page des résultats du moteur de recherche s'enrichit d'un nouveau contenu : les informations publiées sur Twitter, MySpace, Facebook, etc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ericoloso
    Ericoloso     

    Sur Google il y a un bouton "j'ai de la Chance" qui affiche directement le 1er site correspondant au critère de recherche.

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Fais comme clique page 10

  • Phy.
    Phy.     

    Pour une requête donnée, Google affiche fièrement des milliers de pages, parmi lesquelles on ne va pas plus loin que les trois premières, et je suis gentil. Les âges antédiluviens sont superbement ignorés par les moteurs de recherche, qui entérinent le principe de la boule de neige : quand on est dans les premiers résultats, l'internaute clique dessus, s'il se rend compte que ça ne correspond pas à sa recherche, il est trop tard, le clic a été pris en compte et augmente d'autant la "pertinence" du lien !

    Google ne pourrait-il pas implémenter une case à cocher : "Ce résultat correspond-il à votre recherche ?" pour valider la pertinence ? Avec le système actuel, les plus visibles le seront toujours plus, les pages tombées dans les oubliettes de l'internet n'apparaîtront plus jamais, et en prime les résultats qui s'inscrivent dans la durée seront sacrifiés au profit de l'information immédiate, c'est-à-dire jetable !

    Google, le Bic de l'internet... on attend mieux de ce formidable outil de savoir.

Votre réponse
Postez un commentaire