En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • roncamma
    roncamma     

    Je suis exactement du même avis que toi HIPee.

  • HIPee
    HIPee     

    La partie "search" résume à elle seule toute la révolution de WP7. Le premier OS smartphone qui n'est pas un empilage d'apps mais qui fournit à l'utilisateur tout l'essentiel naturellement sans qu'il ait à télécharger 500 apps et à naviguer entre elles (du genre une app Air France, une app Resto de paris, etc).

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    01net n'a pas la philanthropie des ouvriers charpentiers... excusez moi je viens de contrepéter....
    6 pages, 6 pubs,ça fait beaucoup, certes, mais les infos étant plutôt bien faites sur ce site, l'équipe de rédaction étant à l'écoute (il suffit de regarder les commentaires de la rédaction sur les commentaires que l'on poste), j'accepte qu'ils soient rétribués.
    Maintenant, après avoir vu toutes les pubs et aucune vidéo (filtrage du boulot), cela m'a donné envie de taper le carton..... Ya des partants pour une petite belote? ;o)}

  • finilapub
    finilapub     

    01net, ça devient sincerement lourd d'avoir une pub à chaque page, ça motive à aller ailleurs. (Nous au moins, nous prenons le soin de vous prévenir , contrairement à pas mal d'amis)

  • Anonyme45123158674
    Anonyme45123158674     

    Même constat.

    Si la vidéo m'intéresse éventuellement, j'aimerai ne pas être agressé par défaut dés l'ouverture de la page et pouvoir lire le texte en toute tranquilité.

    Sans parlé que 6 vidéo, 6 fois la même pub...

  • Lolok95
    Lolok95     

    C'est rasant cette pub qu'on nous impose à chaque page!
    Je quitte et irai m'informer ailleurs

Votre réponse
Postez un commentaire