En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La RATP publie son « Hall of mèmes » des incivilités

La RATP publie son « Hall of mèmes » des incivilités
 

Une campagne de communication sur les incivilités dans les transports en commun faisait appel au savoir-faire des internautes. La Régie a choisi les meilleures affiches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CocoAsticot
    CocoAsticot     

    Remercions la RATP pour cette campagne qui sera certainement aussi efficace que les précédentes... En attendant les champignons continuent de pousser depuis cinq années dans la gare Auber-Opera sans que la Régie semble s'en soucier (pour ceux n'ayant pas la joie d'emprunter cette station souterraine du RER A, il faut savoir que des "stalactites" dus à des infiltrations d'eaux usées se forment régulièrement jusqu'à se détacher et s'écraser sur les rampes des escaliers mécaniques). N'est ce pas une légère "incivilité" que de nous faire emprunter des couloirs aussi immondes et de dépenser notre argent dans des campagnes publicitaires inutiles et futiles?

Votre réponse
Postez un commentaire