En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La radio numérique lancée en Allemagne
 

Avec un budget de 132 millions, Berlin vient de relancer son projet de radio numérique terrestre. Quatorze programmes sont disponibles depuis le 1er août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Chimie_73
    Chimie_73     

    "numérique, Internet et la traditionnelle modulation de fréquence"
    Je crois qu'en France, c'était prévu de remplacer totalement la FM par la radio numérique terrestre, et non de les faire cohabiter (comme la TNT remplace la TV analogique). Donc remplacer tous les appareils, les autoradios,... et le problème du standard retenu qui est un peu "marginal" obligeant à acheter des appareils mixtes si on sort de nos frontières !
    A quand le récepteur radio_par_internet qui récupère le signal par Wifi sur la borne la plus proche ? Au moins ça permet d'écouter les radios du monde entier (les Ondes Courtes aussi mais ça passe selon les bons vouloir stratosphériques, et le choix est réduit + qualité sonore à l'ancienne).

Votre réponse
Postez un commentaire