En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La PSP s'impose chez les majors

Plutôt réticents jusque-là, les studios Warner vont lancer huit de leurs blockbusters sur la console portable de Sony.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TuTuX
    TuTuX     

    il me semble en effet qu'il serait plus judicieux de vendre les umd bcp moins cher , genre 10€ et surtout les vendre dans un endroit ou la portabilité a tout son sens, je pense en pariculier aux gares ou aeroports. Il me semble que le succes de ce format se fera si la distribution est assurée plutot par les vendeurs de journaux ou les kiosques à un tarif attractif.

  • deepuser
    deepuser     

    c'est normal, vous allez au magasin vous avez le choix entre un UMD à 20 ? lisible exclusivment sur une PSP ou pour quasiment le meme prix vous l'avez en DVD que vous pouvez regarder sur votre lecteur DVD de salon avec le home cinéma et tout le toutim! et ke vous pouvez meme le lire sur votre psp en passant par votre carte memoire en le réencodant , ya pas photo les gens sont pas si betes que cela.

    La seule chose à faire pour sony pour imposer son UMD est de pouvoir lire ces UMD de sa psp et d'afficher l'image sur une TV ! ( ça evite de racheter dans les mois à venir une enieme platine qui lit que les UMD , imaginez dans les salon: Magnetoscope, lecteur divx , lecteur UMD on s'en sort plus!)

Votre réponse
Postez un commentaire