En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nouvelle PSP
 
Nouvelle PSP - Nouvelle PSP

Lors de la GamesCom, le salon européen du jeu vidéo, Sony a annoncé la refonte de son offre de consoles de jeux. La PS3 sera moins chère, et la PSP devient un modèle d'entrée de gamme, à petit prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dark117
    dark117     

    Lol avec cette PSP sa va faire le 5ème version (psp fat, slim, 3000, GO, et la lowcost maintenant) dans 3 ans la PSP 12, svp SONY je suis trop impatient. Non franchement un peu de sérieux, cette marque était prestigieuse mais elle risque de ne pas le rester

  • mikeyl
    mikeyl     

    les pirates ont décidé de s'attaqué à sony après il se sont attaqué à nintendo microsoft en à réchapper mais cela ne veut pas dire que leur système est plus sûr. Jusqu'à présent rien ne laissait présagé de telle attaque. Et justemetn après ces attaques sony doit avoir le système le mieu protégé mais de toute les façon cela ne change rien qu'il au fait qu'il ne sera pas infaible. Je ne vois pas en quoi cela change les gens continueront à acheter playstation si cette console leur plait ou sinon se serait bien naif car quand les pirate vondront s'amuser à attaquer le xbox live se sera la même histoire.

    et cest tous des usines a fric alors arrête de jouer au jeux video et arrête de consommer tout court

  • Jean Marc Bar
    Jean Marc Bar     

    fallait au moins ca pour combler l'incapacité de Sony coté sécurité de son PSN

    maintenant combien de personne choisiront encore la PS3 quand ont voit que Sony dépense plus pour protéger la PS3 contre le boot d'OS alternatif et contre les jeux piratés à defaut de la sécurité du PSN largement démonté facilement au détriment des abonnés payants plein pot !

    Sony : Une usine a fric avant d'être un véritable maître en informatique.

  • mikeyl
    mikeyl     

    pourquoi pas au moins Sony à enfin compris qu'il fallait être compétitif niveau prix

Votre réponse
Postez un commentaire