En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La PS3 à nouveau inviolable ?
 

Alors que les hackers s'en donnaient à coeur joie pour « jailbreaker » la PS3, Sony a mis à jour sa console. La fin du piratage ou le début d'une course-poursuite entre le fabricant et les bidouilleurs ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • abc627773
    abc627773     

    Il ne faut surtout pas oublier de remercier les pirates lorsque le jeu réseau deviendra payant sur PS3 parce que Sony perd de l'argent.

  • djoraya
    djoraya     

    Bonjour, laisser moi vous corriger, j'ai longtemps joué à call of duty sur pc avec clé cracké et encore plus sur le xbox live avec ce que l'on appelle un iso stealth, cad qui fonctionnera sur le live.

  • WackyFred
    WackyFred     

    Sa coute combien un bon PC pour jouez a des jeux tel que Left For Dead 2, Dead Rising 2, NHH 11 ?

    Ma 360 m'as coutez 150$....
    Et pour Steam ?? La connection Internet ? Difficile de trouvez ne serais-ce que la câble dans la ville ou je vis...haha...
    Internet 3Gb/Mois=200$ + 30$/GB supplémentaire...

    J'ai l'impression que m'achetez des jeux d'occasion sur mon Xbox me revient moin cher....HAHA!!!

    (Console en possession; DSi, 360, PC, iPhone 3G, N64, NES, SNES, Sega Genesis...)...haha...

  • fredator21
    fredator21     

    Avant de parler de volatile il faudrait peut être parler des qualités intrinsèques de la PS3.Super lecteur blu-ray , media center et un catalogue de jeux d'occasions correct (et un peu plus récent que counter strike...).Perso ,a part 1 ou 2 jeu que j'attendais , je n'en ai jamais payé un plus de 45 euros!

  • Torsix
    Torsix     

    Ce sont les 360 flashées qui sont banies du live, pas les pucées! MS n'a aucun moyen de savoir si une puce est présente ou non. C'est juste beaucoup plus cher d'installer une bonne puce, donc tout le monde se tourne vers le flashage du lecteur DVD, beaucoup plus simple à mettre en oeuvre.
    Maintenant, de mon avis, les consoles ne servent à rien. Ce sont des PC castrés de la plupart de leurs fonctions...
    Je précise que je n'ai ni 260, ni PS3, ni Wii. Juste un PC et une DSi.

  • HIPee
    HIPee     

    J'ajouterais que si vous en avez mar de payer des jeux à 60/70?, plutôt que de les pirater revendez votre PS3 d'occasion (ça fera une vente en moins de console neuve pour SONY) et achetez des bons jeux PC pas chers dont les développeurs ne prennent pas les joueurs pour des cons, il y en a plein sur Steam. Par exemple pour 89 euros, soit même pas le prix de 2 jeux sur console, vous avez tous les jeux VALVe soit 22 jeux parmi lesquels les excellents Counter-Strike, Counter-Strike Source, Team-Fortress 2, Half-Life 2, Portal, Day of Defeat Source, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, etc.

    Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des jeux à 70? je ne vois pas pourquoi les développeurs voudraient baisser leurs prix...

  • HIPee
    HIPee     

    Les consoles sont extrêmement fermées, et lorsqu'elles intègrent un système de jeu en ligne il est au contraire très facile de luter contre le piratage. La XBOX 360 en est l'exemple: si vous la pucez vous ne pouvez plus jouer en ligne avec car dès que vous vous connectez au XBOX Live votre console en sera bannie à vie.

    C'est un peu le même principe que Steam sur PC: vous êtes obligé de vous connecter à Steam pour pouvoir jouer, et pour pouvoir jouer sur Steam il vous faut un CD Key valide et enregistré, à partir de là le piratage est impossible sauf à bidouiller le jeu pour pouvoir le lancer indépendamment de Steam mais dans ce cas vous vous privez ipso facto de la possibilité de jouer en ligne (car tous les joueurs en ligne utilisent Steam).

  • nkgldmf
    nkgldmf     

    +1

  • nkgldmf
    nkgldmf     

    +1

  • reqghqethtrhtydjyt8481281hstrtrhhtr
    reqghqethtrhtydjyt8481281hstrtrhhtr     

    Au lieu d'améliorer sa PS3, Sony fait tout pour enrayer le piratage. Chose totalement inutile car les hackers auront toujours une longueur d'avance.

    Et le problème c'est que beaucoup de personnes sont honnêtes et acquièrent leurs jeux légalement. Après si le prix des jeux était nettement moins élevé et la console plus personnalisable, il y aurait moins de piratage.

Votre réponse
Postez un commentaire