En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La PS Vita s'est écoulée à 1,2 million d'unités dans le monde

Mis à jour le
La PS Vita s'est écoulée à 1,2 million d'unités dans le monde
 

Sony vient d'annoncer les premiers chiffres officiels des ventes de sa nouvelle console portable, dopées par sa sortie sur les marchés américain et européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sevdu31
    sevdu31     

    Personnellement, je trouve que la raison de cet "échec" au niveau des ventes est surtout dû a un manque de jeux.
    Cet situation se rapproche des débuts de la 3DS, qui fut très laborieux,au point de dire que l'E3 (qui fut décevant cette année)va sceller son sort.Et il fut décevant car seul quelques jeux (principalement des cross-plateformes) ont été annoncés

  • Bulldozer_n
    Bulldozer_n     

    Le prix exorbitant est la cause de nombreux fonctionnalités qui ne sont pas nécessairement utile sur cette console de jeux. Nintendo, Sony...C'est un concours à celui qui a le plus de gadget (tactile, 3D, appareil photo, réalité augmenté, 3G...). Et il faut ajouter à ça plein de contraintes comme la carte mémoire non livrée qui est indispensable pour certains jeux, carte mémoire propriétaire, pas de possibilité de s'inscrire à plusieurs "Playstation Network" et impossible de changer sa batterie. Ils auraient du faire une version light ça couterait au moins une centaines d'euros et puis si on veux ces gadgets on achète les modules (antenne 3G, appareil photo etc...) L'avantage par rapport à un téléphone c'est d'être plus à l'aise sur une console et durée de batterie plus longue .

  • Miintendo
    Miintendo     

    Heu, je veux pas jouer les catastrophistes hein, toutes les comparaisons métriques d'usage (avec 3DS à situation égale, DS, Gameby, PSP) place ce démarrage, monde ou Japon, comme le moins bon ds le secteur consoles portables depuis quinze piges. c'est pas la fin des haricots, mais ce n'est pas une situation enviable, surtout avec l'horizon bien sombre en termes jeux vendeurs (de consoles).

  • Syl077
    Syl077     

    Heu c'est 16 millions de 3DS vendu dans le monde, c'est juste au Japon qu'ils viennent de dépasser les 5 millions !

Votre réponse
Postez un commentaire