En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impression : La PS Vita, dernière console portable pour gamer ?

Mis à jour le
Impression : La PS Vita, dernière console portable pour gamer ?
 

La PlayStation Vita sera en vente le 22 février. Nous l'utilisons depuis une quinzaine de jours et elle tient les promesses. Mais sera-ce suffisant pour l'imposer dans un marché dont l'évolution s'accélère ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nbek
    nbek     

    250€, une version 3G qui ne se vend pas au Japon, des jeux à 40€... Bref, elle ne marchera pas. Le budget des gens n'est pas extensible et entre la console de salon et le smartphone, il faut faire son choix. Mais entre une console de salon au même prix et une Vita, même si les usages ne sont pas les mêmes, j'aurais vite fait de faire mon choix! Rajoutons quelques titres prometteurs (asphalt apparemment simple portage des jeux sur tabletteou le non moins culte Reality Fighters) pour le gros flop! D'ailleurs Sony a officiellement communiqué sur ce manque de jeux dans le line-up pour ne griller d'entrée de jeux toutes ses cartouches. En gros, ils reconnaissent que le line-up est pourri! La seule chose qui pourra les sauver sera le hack de la console. Je prends les paris en tout cas pour l'échec. A suivre...

  • kikikisontlésnorquies
    kikikisontlésnorquies     

    Comme pour la 3ds, tant que cette con-seul sera aussi cher et dépourvue de jeux elle ne décollera pas, il suffit de voir le presque bide qu'elle a fait au japon.
    Wait and see.
    Dans un an elle sera peut être intéressante mais difficilement avant...

Votre réponse
Postez un commentaire