En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La presse en ligne ne meurt jamais (ou presque)

Résurrection de Transfert.net, réapparition de Silicon.fr, la presse en ligne renaît de ses cendres. Aux Etats-Unis, Salon.com est maintenu sous perfusion financière et la fermeture du Nando Times est d'ores et déjà programmée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PasSimpleDetreNaif
    PasSimpleDetreNaif     

    Je suis vraiment désolé pour ces journalistes.

    Mais quand les américains leurs demandent de quitter la capitale parce que ça risque d'être dangereux, on doit suivre les consignes où alors on s'étonne pas du résultat comme ils l'on fait en profitant de leur outils de travail que sont les médias pour se plaindre?

    Imaginez si les journalistes se rendant à HANOÏ pour être au coeur de « l'action », s'insurgeaient contre les médecins car ils auraient contracté le virus de la pneumopathie? A croire qu'ils sont des êtres supérieurs et qu'ils doivent rester intouchables.

    Je crois plutôt que le journaliste doit être présent pour faire « progresser » l'évènement dont il s'occupe , mais pas se comporter comme un boulet...

  • abusdebienspub
    abusdebienspub     

    Un DVD sur 14 Mo. Si, je vous jure que c'est possible.

    Et puis, ils vont peut-être pouvoir enfin nous dire ou sont passés les 30 millions de francs de subvention qu'avait touché I2bp.

  • OTTO_
    OTTO_     

    Je viens d'aller faire un tour sur le nouveau Transfert de Lacambre.
    Les articles semblent moins bien bâtis et apparaissent comme suffisement incomplets dans leur analyse pour que la résurection soit une bonne nouvelle.
    Lire par exemple l'article sur le procès gagné par JM Lepen. Affligeant de nullité.
    Valentin, tu devrais jeter ton masque et dire enfin qui tu es...

  • Un touriste du net
    Un touriste du net     

    C'est bien pour ces deux sites même si à mon avis le modèle payant alors qu'il existe d'autres sources qui elles sont gratuites me laisse plutôt dubitatif quant à leur avenir...

    Et quid des sites topfinance.com, newsbourse.com, 100 % Linux... 2 sites renaisse whaa bravo ! Mais combien ont disparus et vont disparaitre ? Alors combien de temps tiendront ces deux sites ? Les paris sont ouvert !

  • bimbo_
    bimbo_     

    Et les journalistes morts en Irak eux aussi vous allez les faire renaître de leurs cendres ?

Votre réponse
Postez un commentaire