En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La première tablette Windows 8 dévoilée la semaine prochaine

Mis à jour le
La première tablette Windows 8 dévoilée la semaine prochaine
 

EN BREF. La conférence de développeurs Build de Microsoft, qui se tiendra la semaine prochaine en Californie, devrait réserver bien des surprises?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • anonymous75
    anonymous75     

    Même constat, la guerre est fini depuis bien longtemps, Apple se défend, c'est normal.
    J'ai Win XP au boulot Win7 au dom, Mac OS 10.8 (je crois), enfin l'avant dernier, une tablette Ipad 1, Iphone 4, et une talette Folio 100 de chez Tosh !(pas de Flash sur Ipad!) Enfin la totale. Donc primo, concernant la gué-guerre, le deux géant ont gagné, le consommateur aussi, le technofage s'est éclaté, mon porte monnaie à trinqué et ma façon de travailler, d'apprendre et de vivre à été modifié. Dans cette histoire, il n'y a pas de perdant. En revanche,
    Deuzio: J'avoue ne pas comprendre MS !! JE pourrais avoir besoin d'une tablette en W8, qui s'intègre idéalement dans mon éco système MS. (Quand mon bosse se sera décidé à franchir le cape du 21eme siècle et de passer la boite en W7!!)
    J'ai vu des projet très chouette sur le net, avec des vrais critères différenciants. Le projet de la tablette à double écran, avec la possibilité de stocké dans la charnière, ... C'est à croire que MS et Win ne sont pas adapté techniquement, soit beaucoup trop lourd pour suivre le mouvement (et il font la même erreur qu'avec IE) soit ils ont décider de ne plus se battre. Mais j'avoue être un peu déçu.
    MS ne fait plus son boulot, il ne cherche plus à s'adapté au consommateur, d'être inovant, de débordé de créativité comme ils ont parfois réussi à le faire (à voir ce qu'ils ont fait d'office, du XML ...)
    J'ai l'impression qu'ils se sont endormi!

  • Totolehouf
    Totolehouf     

    Ce matin, je me demandai où se trouvaient les limites de la bêtise et de l'ignorance. Avec vous j'ai ma réponse...Elles sont sans cesse reculées! A cela s'ajoute l'arrogance de celui qui ne sait pas de quoi il parle car les produit mac sont compatible windows, l'inverse, pas.

  • Digawa
    Digawa     

    Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas son sujet qu'il faut être méprisant ou agressif !

    Je travaille depuis 1993 su PC et Mac et je me fous pas mal de cette petite guerre.
    Mais vous devez être très jeunes pour ne pas savoir vous servir des informations piochées dans Google et surtout ... très incultes en matière d'histoire de l'informatique.

    Juste une précision: la dérive marketing d'Apple est assez récente, mais c'est de bonne guerre.

    Encore une fois, retournez à l'école et pincez vous le nez, car il en coule encore du lait !

    Merci à Wagadi pour son intervention éclairée .

  • kinomo
    kinomo     

    Il faudrait un peu remettre les choses dans leur contexte et être un plus plus impartiale.

    Il ne faut pas oublier que Apple dvlpe un OS pour 1 machine, un autre OS pour 1 téléphone, ...
    Microsoft lui son OS doit aller sur des milliers de PC différents, fabriqués par des dizaines de constructeurs différents. Et Windows doit s'adapter. Bien évidemment on préfère crier sur l'OS que sur la machine (DD pourrit, Mémoire avec erreurs, carte mère qui cause des conflits, etc).

    Alors à toi de choisir un PC qui tournera correctement avec Windows (voire le faire toi même).

  • superriton854
    superriton854     

    apple copieur menteur fraudeur bref une grosse boite de merde

  • john firmin
    john firmin     

    Microsoft is going to change gives her(it) I can say it to you and Windows goes smell it jealous persons to those who are at Apple

  • la logique de rien dire
    la logique de rien dire     

    anonyme91 et akii +1 rien a redire

  • anonyme91
    anonyme91     

    Tout a fait d'accord avec toi akii.
    Je n'ai même pas besoin d'ajouter d'argument pour t'appuyer, tu résumes bien la situation.

    Pour ceux qui sont sceptique, ils peuvent se documenter en faisant une recherche sur google (ou un autre moteur de recherche pour ne pas faire de polémique).

  • Akii
    Akii     

    C'est toi qui devrais mieux t'informer. Apple est très loin d'être parfait aussi. Ils maitrise le marketing sur le bout des doigts eux aussi mais en informatique, ils s'y connaissent autant que ma grand-mère.

    La preuve, ils savent vendre à des millions de gogo comme toi des appareils dont personnes ne sait à quoi ils servent comme l'Ipad, des appareils piratable en 2 secondes avec un simple texto et des appareils certes très joli mais dont la puissance laisse clairement à désirer vu leur prix comme les macbook. A cela tu rajoute une connectique propriétaire et réduite au maximum. Et une compatibilité quasiment nulle avec tout autres appareils si celui-ci n'est pas estampillé Apple également.

    Alors tu vois, Apple maitrise vraiment bien le marketing. Je dirais même mieux que Microsoft car malgré le nombre de leurs clients, je ne pense pas qu'ils aient des fan aussi lobotomisé que toi...

  • wagadi
    wagadi     

    "Apple met des batôns dans les roues de Samsung pour avoir osé copié son ipad lui même copié sur je ne sais plus quel série des années 70. "

    Apple met des bâtons ... pour avoir osé copier ... lui m^me ...

    Tu devrais mieux t'informer : ce n'est pas Apple qui copie, non !
    Apple innove et finalise des concepts technologiques avortés. Ce n'est pas rien.
    Quant à Microsoft, leur génie n'a été investi que dans le marketing, mais jamais ils n'ont fait progresser l'informatique, bien au contraire.
    Le monde semble découvrir le Mac et son OS, alors que cela fait 10 ans qu'ils ont un monde d'avance sur les OS rafistolés de Microsoft.
    Samsung essaie piteusement de raccrocher les wagons: mais leur capacité d'innovation semble plutôt ... " bridée" ( hihihi )

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire