En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La première alpha de Thunderbird 3.3 à télécharger

La première alpha de Thunderbird 3.3 à télécharger
 
DR

EN BREF. Mozilla Messaging annonce la disponibilité de Miramar, la première alpha de la future version du logiciel de messagerie...

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Christian_56
    Christian_56     

    Bonjour,
    Cette critique non argumentée ne peut que polluer les avis de ceux qui doivent choisir un logiciel. De plus, c'est un manque manifeste d'éducation et de respect à l'égard de ceux qui développent des produits gratuits.
    J'ai le sentiment que sur internet certains pensent que tout leur est dû et permis, y compris le droit de critiquer sans vergogne et celui de s'exonérer de dire "bonjour, merci et s'il-vous-plaît".
    J'utilise Thunderbird depuis des années. J'ai actuellement la dernière version stable 3.1.6 qui fonctionne parfaitement... comme les versions précédentes.
    Peut-être devriez-vous apprendre à l'utiliser.
    Salutations.

  • churchill250912
    churchill250912     

    Idem ici. Nous utilisons la 3 (sur postes win & linux) depuis sa disponibilité en version stable, et nous apprécions ses améliorations par rapport à la 2. Seul souhait, un format non "morkien" pour le carnet d'adresses...

  • andre383838
    andre383838     

    Nous utilisons sans problème les versions successives de Thunderbird depuis plusieurs années sans souci (y compris la 3.1). Ce genre de critique sans justification ni précision est vraiment complètement inutile.

    Cordialement.

  • ZOIZO
    ZOIZO     

    la version 3.1 est une daube et je n'arrive pas à rétrograder vers la version 2.0.0.24 sous Ubuntu 10.10, ça promet.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •