En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Poste fait son entrée sur le marché du mobile

La Poste fait son entrée sur le marché du mobile
 

Le nouveau MVNO propose des offres allant du prépayé aux forfaits incluant Web et SMS illimités. Le tarif est le même que le client choisisse 12 ou 24 mois d'engagement. L'ajustement se fait sur le prix du mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • olivier7802
    olivier7802     

    Bonjour,
    J'ai acheté en juin un Samsung S4 ainsi qu'un Iphone 4 pour utilisation pro à La poste mobile. Ils proposaient une offre de remboursement pour achat et prise d'un forfait définie. Le remboursement devant se faire sur les factures au delà de la 3ème. Le montant de ma facture était alors de plus de 600?, avec l'espérance d'être remboursé de 500 ?.
    Seulement 6 mois après, rien.
    Ma trésorerie en a pris une claque et mon compte est à découvert. Du coup, ma facture La Poste Mobile a été rejeté engendrant des frais au passage et l'opérateur me menace par sms de couper ma ligne.
    Je lui ai répondu à plusieurs reprises de se payer ma facture en utilisant ma réserve de remboursement de 500 ?, rien à faire. Ils me disent que cette somme me sera remboursée un jour sans préciser quand et qu'ils n'avaient pas prévu autant de remboursement à effectuer donc se retrouvent juste en trésorerie.
    En gros, la poste mobile proposent des offrent de remboursement, ne respectent pas leurs engagements et se font une trésorerie sur nos factures pour rembourser au fur et à mesure. Cependant, le client qui n'avait pas prévue cette sortie de caisse se trouve avec des impayés, des agios et en plus est harcelé par cet opérateur. Je le dis clairement LA POSTE MOBILE EST UNE ARNAQUE.

  • alyanur
    alyanur     

    Bonjour,

    J'ai pris début septembre un forfait sans abonnement a 21 ?. Pour le mois d'octobre comme j'avais choisis le paiement par carte j'ai eu quelques jours de retard pour le paiment donc ligne suspendu a la suite j'ai fait le règlement, j'attends 1 jour , 2, 3, 5 jours toujours rien je les appelles il me disent que ça va être rétabli mais on arrive a la fin du mois toujours rien et hope! que voila la nouvel facture pour un mois non utilisé je me dis superr! je les appelles et râle mais rien a faire en plus ils ont des employés qui ne comprennent même pas le français. Donc fin octobre j'ai décidée de résilier donc j'ai envoyer une lettre RAR pour laquelle je reçois l'accuser réception en date du 24/10/11.
    J' attends que la ligne soit résilier,donc un courrier de confirmation 1 semaine, 2 semaines , 3 semaines passent et toujours rien je décide donc de rappeler on me dit qu'il faut que j'envoie la copie de mon accusé de réception sans quoi il ne résilieront pas (vous n'imaginer pas la fumer qui sort de la ma tête). Je crois que je vais la perdre cette tête avec eux quand je pense que chez orange un simple coup de fil suffisait a résilier. Je n'ai jamais vu un opérateur qui veut a ce point voler, arnaquer les gens c'est haaalucinantt.

    Je ne conseillerais jamais la poste mobile a qui que ce soit même pas mon ennemi.

  • avis 1001
    avis 1001     

    vérifie bien tes débits!!!
    j'avais le même forfait que toi ils prennent ce qu'ils veulent 24euros 37.90euros... certains mois!

  • avis1001
    avis1001     

    simplicime est une arnaque! une vraie! à tel point qu'ils sont obligés de changer de nom régulièrement pour retrouver des clients, ainsi débitel est devenu simpleo puis simplicime et récement la poste mobile, même assistance téléphonique, d'une incompétence aberrante, après avoir été prélevé de montants inexpliqués de mon forfait à 19.99 euros sans engagement 3h appel sms illimités dont je n'ai jamais dépassé plus d'une heure d'appel par mois j'ai pu voir des débits de 24 euros à 37.90 euros! sans aucunes explications, après avoir demandé de quitter cet opérateur, l'opératrice de Marrakech dirige mon appel directement vers une opératrice bien française me demandant les raisons de ma rétractation, après avoir tenté de me retenir par tous les moyens, me dit que je dois envoyer une lettre manuscrite pour mettre fin à mon forfait. Le lendemain plus aucune possibilité d'émettre ou de recevoir le moindre appel ou sms, ils avaient coupé ma ligne! je n'avais pas encore écrit la lettre!
    Je déconseille fortement à toute personne de souscrire à des offres trop alléchantes sans suivre scrupuleusement vos débits et plus particulièrement débitel/simplicime/simpleo/lapostemobile qui sont vraiment des arnaques hors catégorie.


    Je demande à tous les internautes qui ont une ou plusieurs mauvaises expérience dans quels que domaines que ce soit de les partager, en postant leur avis sur le net ainsi nous parviendrons peut-être un peu plus à nous soutenir face aux arnaques, pièges, ou autres mauvaises affaires toujours plus croissantes aujourd'hui, car on se dit souvent qu'on à "la flemme" qu'on le fera "plus tard" ou que "ça ne sert à rien" mais si chacun donne son avis on peut faire changer les choses! Merci à vous.

  • Serbo_eb
    Serbo_eb     

    Amusant quand on pense que l'ancien nom de la Poste était "P & T", Poste et Télécommunications...

  • eh oui
    eh oui     

    débitel=simplicime=la poste...

  • phoenix25109
    phoenix25109     

    même si Virgin a fait une promotion: 5h + sms illimités + internet "illimité (500mo) pour 15? par mois pendant un an.
    L'intêret de ton offre est qu'elle n'est pas limité dans la durée, mais d'ici un an et l'arrivé de Free, ca ne pourra aller qu'en s'améliorant :D

  • phoenix2518
    phoenix2518     

    Il n'y a que le nom qui n'existe plus.
    Etant donné que c'est un rachat, ou plutôt une cession de part d'SFR, le système "simplissime" va rester le même pendant quelques temps. Le sav sera toujours le même, et s'il fut incompétent, il va certainement le rester encore quelques temps. Même à l'étranger, il faut un peu de temps pour virer ou former tout un centre d'appel.

  • MATEO3423
    MATEO3423     

    En même temps simplicime devient laposte mobile, simplicime n'existe donc plus...

  • casserlesprix
    casserlesprix     

    ouais, l'offre SMS WEB est très compétitive.
    2h de communication + sms illimités + internet/mail illimité (sic) (500Mo) et sans engagement à 21?/mois, c'est de la bombe (5? de moins qu'ailleurs pour le même niveau d'offre).
    faut pas hésiter trop longtemps
    http://tinyurl.com/3vz5lrd

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire