En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Poste confirme son projet de devenir opérateur mobile (MAJ)

Mis à jour le
La Poste confirme son projet de devenir opérateur mobile (MAJ)
 

Dès la semaine prochaine, le groupe va faire le tour des opérateurs télécoms pour savoir à qui il pourrait s'allier pour devenir MVNO.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • olom
    olom     

    Ben, c'est bien... Je propose de changer le nom de l'entreprise pour refléter cette nouvelle situation, la poste pourrait devenir... les PTT, par exemple...

  • bamby12
    bamby12     

    ça fait plus de 10 ans que je suis client de la poste , et je ne me plaint pas , les frais sont raisonnables , une grande partie de mes operations (demande de cheques , tenue de compte etc...) sont faites par internet , et la difference avec une banque qui elle , m'a fait comprendre que mes revenus etaient trop faibles et d'aller voir ailleur , c'est que la poste ne m'a rien demande sur mes revenus , merci la poste

  • jerome-paris
    jerome-paris     

    Un groupe comme Bouygues opère dans des domaines variés comme le téléphone, la TV, l'immobilier. Pourquoi la Poste n'aurait pas le droit de se diversifier pour compenser la baisse du courrier ? D'ailleurs le courrier n'est pas "ses fondamentaux", la poste propose des services financiers depuis plus de 100 ans, c'est-à-dire depuis plus longtemps que la plupart des banques françaises !

  • Raptor X
    Raptor X     

    Moi, j'adorerais ça!

  • blasée
    blasée     

    Je suis juste réactive à la technologie, ça fait gagner du temps, de plus depuis que j'utilise internet, je n'ai plus acheté un seul timbre (3 ans).

  • blasée
    blasée     

    Des automates distribuent aussi des timbres, d'autres pèsent votre lettre et éditent votre timbre en fonction de son poids si vous n'avez pas de monnaie, d'autres automates vous en font, et ceci en moins de temps que quand on fait la queue au supermarché, parce que là aussi, il y a tt le temps des gens qui râlent. J'oubliais : les kiosques à journaux vendent des timbres, et les supermarchés des enveloppes pré-timbrées.

  • huygens666
    huygens666     

    Faudrait apprendre à utiliser les automates de la poste pour un simple carnet de timbres, mais si tu préfère poiroter en plus 1 heure, c'est que t'as vraiment du temps pour rien foutre.

    Puisqu'il y en a qui d'autres qui s'amusent avec les pseudo identiques

  • Max33000
    Max33000     

    Sérieusement tu déconne

  • Max33000
    Max33000     

    Sérieusement tu déconne

  • kolki
    kolki     

    C'est pas une bonne idées çà !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire