En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La police fait chuter la vente en ligne de points de permis

Mis à jour le
La police fait chuter la vente en ligne de points de permis
 

La préfecture de police de Paris affirme avoir fait chuter les petites annonces de vente de points de permis de conduire. Un e-commerce illégal, rappelle t-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "La vente de points de permis est réprimée par la loi d'une peine de prison et d'une amende atteignant 30 000 euros, rappelle la préfecture de police." Ouah, c'est pas vrai, donc ceux qui vendent des séances de stage de récupération de points, sont donc hors la Loi ? Parce qu'il faut bien le dire ces Stages ne sont QUE de la vente de points sous couvert d'un stage pour donner "ouah" bonne conscience... Faut surtout pas rigoler et prendre cela au sérieux, parce que franchement autant payer le stage récupérer ses points et ne pas venir, cela revient au même... Pour le reste comme d'habitude c'est qu'une question de fric, mais pas de sécurité routière. Faut bien faire amende honorable, ou rendre les amendes honorables, au moins en surface.

  • Informatika
    Informatika     

    Ces points ont les a grassement achetés auprès des voleurs que sont les auto ecoles, alors on a bien le droit d'en faire ce qu'on veut point final.
    Occupez vous plutot de cahuzac, lui il a pas besoin de vendre ses points pour vivre et c'est bien le drame de la france.

Votre réponse
Postez un commentaire