En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La police arrête un agent de AllofMP3.com

La police arrête un agent de AllofMP3.com
 

Un homme accusé de revendre des bons d'achat pour le compte du site russe de téléchargement de musique a été arrêté à son domicile par les autorités britanniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    De plus, qu'Allofmp3 soit déclaré illégal aux USA, pk pas ?? Mais que je sache, ce jugement n'est PAS une jurisprudence à l'échele mondiale. Sinon, on va aux USA et on porte plainte contre Google China pour entrave à la liberté d'expression (avec complicité d'entreprises américaines), mais curieusement, je parie que là le tribunal se déclarerait "incompétent" (on laissera à chacun le soin d'apprécier le terme ;) ).
    Encore + "rigolo" : les USA ont fait pression sur la Russie vis à vis de ce site, en conditionnant l'entrée de la Russie à l'OMC à la fermeture de ce site, alors que l'OMC est supposée être "mondiale" et non exclusivement américaine. A noter que les USA utilisent plus volontiers l'OMC pour plaintes et recours, puisque cet organisme est bien plus "orienté" pro-USA (et noyauté par les industries) que son équivalent de l'ONU.

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Je me demande de quel droit et par quel moyens l'IFPI a pu "convaincre VISA et MasterCard d'interdire les paiements vers allofmp3.

    Attention je ne conteste pas l'Illégalité du site mais la méthode...

    Premièrement il me semble que l'OMC interdit tout bonnement à un fournisseur de services (typiquement des services de paiements comme Visa) de sélectionner ses clients à moins bien sûr qu'un juge ne se soit prononcé dans ce sens...

    Visa et MasterCard sont donc condamnables de ce point de vue.

Votre réponse
Postez un commentaire