En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La police allemande perquisitionne le Cebit

La police allemande perquisitionne le Cebit
 

Une cinquantaine de stands ont été passés au crible par la police locale. Les exposants visés sont suspectés de violer des brevets de technologie de compression audio et vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jtmaston
    jtmaston     

    Thalès et Pythagore ont fait quelques petits théorêmes qui sont enseignés en classe. Fallait pas rêver le jour ou en parlait, superlol ! Maintenant tu es obligé de pousser un caddie avec tes douze gossess au lieu de rouler en Porsche comme tous les diplômés en maths ! :)

  • Bédouine84
    Bédouine84     

    " Le niveau général ? " Quelle magnifique pédagogie ! Pour élever le "niveau général", il suffit de cesser de ne parler qu'un langage souvent obscur et de bien vouloir faire l'effort de simplifier pour la vulgarisation du sujet. Non ! L'informatique n'est pas réservé qu'aux geeks !

  • ikariya
    ikariya     

    je ne suis pas sur que le commun des lecteurs de ce forum comprenne les références auxquelles tu fais allusion vu le niveau général.

  • bipdan2
    bipdan2     

    A quand le brevet rétrocatif sur la roue.

    La perqui porterait sur la compression de donnée ! Et alors c'est des Maths !


    Franchement on en serait ou siu pythagore ou thaler avait décidé de breveter leur découvertes ?

  • superlol
    superlol     

    on sen fou de ta vie de geek,va faire lamour a une licence gnu

  • GNU powa
    GNU powa     

    C'est quand même balot de se faire choper en Europe justement là où les brevets logiciels n'existent pas d'après la loi ... et qu'il suffora de les faire invalider par le premier tribunal venu.

  • Guimo
    Guimo     

    "police allemande s'est livrée à une démonstration de force cette année sur la foire high-tech de Hanovre. Une cinquantaine de stands ont été perquisitionnés les 5 et 6 mars, à la recherche de preuves de contrefaçon. Les exposants concernés sont en effet soupçonnés de violer des brevets relatifs à la compression de données."

    Ils sont Soupçonnés! C'est à dire qu'on les perquisitionne devant tout le monde sur un salon pour un simple soupcon, qui porte en plus sur un brevet (donc même pas de copyright, la contrefaçon n'est pas évidente dans ce cas)...
    J'espere que les fabriquants s'en souviendront et boycotteron ce salon à l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire