Passer au contenu

La Playstation TV arrivera mi-novembre avec des centaines de jeux compatibles

Grâce à cet appareil, les possesseurs de PS4 pourront notamment streamer un jeu vers un second téléviseur. Cet accessoire, qui permet de jouer aussi à des jeux PSOne et PS Vita, sera vendu moins de 100 euros.

Ce sont les gamers français qui vont être contents ! Sony vient d’annoncer sur son blog que la Playstation TV sera disponible dans notre pays le 14 novembre 2014, au prix maximum conseillé de 99,99 euros.

Cette minuscule console d’à peine 110 grammes permet une fois branchée sur un téléviseur de télécharger des jeux PS Vita, PSP et PsOne sur un grand écran. Elle donne aussi la possibilité de diffuser les jeux PS4 en streaming sur un autre téléviseur.
Pour accompagner cette sortie, la PS TV, qui offre 1 Go de stockage, sera proposée avec un bon d’achat valable sur trois jeux PS Vita, en version numérique – Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et OlliOlli.

Sony fournit également la liste de plusieurs centaines de jeux compatibles avec la Playstation TV. Une liste qui devrait s’enrichir au fil du temps précise la firme japonaise. Parmi eux, on trouve notamment les titres suivants :
– Crash Bandicoot
– Driver
– God of War Collection
– Grand Theft Auto : Vice City Stories
– Hotline Miami
– Killzone Mercenary
– LittleBigPlanet (PSP)
– Metal Gear Solid
– Persona 4 Golden
– Pixeljunk Monsters : Ultimate HD
– Rayman Origins
– Spyro le Dragon
– Street Fighter Alpha 3 Max
– Tekken
– Tomb Raider
– Vagrant Story

Précision utile, la manette sans fil DualShock 4 ou 3 est nécessaire pour profiter de la PS TV. Rappelons enfin que cette console permet aussi d’accéder aux nombreux contenus disponibles sur le Sony Entertainment Network, notamment un riche catalogue de films et de musique.

A lire aussi :
Sony abandonne le service de jeu Playstation Mobile sous Android, paru le 7/8/2014
GTA V sur PS4, Uncharted, Playstation TV… toutes les annonces de Sony à l’E3, paru le 10/6/2014

Source : Playstation blog

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse