En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La PlayStation 4 sera équipée d'un processeur cadencé à 2,75 GHz

La PlayStation 4 sera équipée d'un processeur cadencé à 2,75 GHz
 
La PlayStation 4 sera équipée d'un processeur cadencé à 2,75 GHz - La PlayStation 4 sera équipée d'un processeur cadencé à 2,75 GHz

Un document de la FCC américaine, devant permettre à la PlayStation d'obtenir l'autorisation fédérale nécessaire à sa commercialisation aux Etats-Unis, donne un indice sur la puissance de la prochaine console de Sony, en dévoilant la fréquence de son processeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tomlechti
    Tomlechti     

    Je pense que vous devriez modifier votre article pour 2 raisons :

    1 - La PS4 dispose d'un processeur 8 c?urs et non 4 et cadencé à 1,6 Ghz (beaucoup de rumeurs avaient aussi annoncées qu'il pourrait être monté à 2 Ghz mais ça aurait trop fait chaufferla console)
    2 - Ce dernier ne tournera jamais à 2,75 Ghz.

    Beaucoup de sites spécialisés ont prouvé, depuis la parution de ces news, que ce n'est pas le proco qui tourne à cette vitesse mais bien la RAM DDR5 de la console.

    Et puis comment voulez-vous qu'une console puisse avoir comme température de fonctionnement comprise entre 5 et 35°avec un processeur tournant à 2,75 Ghz ???!!!

    Pour moi c'est pas possible et nul doute que d'autres personnes viendront aussi commenter cette news en allant dans mon sens

Votre réponse
Postez un commentaire