En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Playstation 3 s'essaye aux hologrammes

' The Eye of judgment ' s'est révélé un des titres les plus surprenants du salon des jeux vidéo. A l'aide d'une Playstation 3, d'un échiquier et d'une caméra, il permet de faire évoluer à la main des créatures 3D.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rakanishu
    Rakanishu     

    Hé bah, j'avais l'impression que Sony se reposait sur ses lauriers, fier de sa position de leader du marché. A voir les différents trucs de l'E3, Sony semblait les plus décevants (aussi bien en ce qui concerne la conférence désastreuse selon beaucoup que les "innovations" de la console). ENFIN un truc qui remonte un peu l'aura de la console, même si à mes yeux, échiquier 3D ou pas, la Wii reste THE console présente à l'E3 (pis 500? heu ...)

  • Silvio6
    Silvio6     

    Après avoir vu ce que l'Eyetoy apporte à la PS2, je rêve d'un EyeToy PS3 qui soit fourni de base, comme ca plus de jeux pourront en profiter.

    C'est vraiment superbe deja sur la PS2: avoir un joueur qui a sa tête, ou pouvoir faire jouer quelqu'un qui n'a jamais touché un pad de sa vie, simplement en bougeant les mains/bras/tête, c'est beaucoup de fun en perspective.

Votre réponse
Postez un commentaire