En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La PlayStation 3 montre ses muscles

La PlayStation 3 montre ses muscles
 

Sony a levé le voile sur sa future console de jeux, attendue au printemps 2006. Le japonais promet des capacités graphiques et vidéo époustouflantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • 1 VISITEUR
    1 VISITEUR     

    ESSAI DE JOUER AVEC LES 1er JEUX NITENDO SUR LA XBOX TU NE PEUT PAS

    PARCONTRE LES 1er JEUX PLAYSTATION CE JOUE SUR LA PS 1/2/3

  • 1 VISITEUR
    1 VISITEUR     

    pourquoi la puissance car la PS3 est la suite logique de la PS2 et de la PS1
    Et la CONCURENCE veut que la bataille des consoles continu encore des ANNEE

    ET MOI JE DI VIVE LA PS 1/2/3 ET LA XBOX

  • Alcobra
    Alcobra     

    Alors la!c'est de loin l'avis le plus intelligent et le cassage le plus monumental!J'été il y a quelques temps un fervant admirateur des consoles(en particulier la ps2)un jour mon vieu windows 98 m'a laché et me suis pris un petit xp à 3,1 ghz de ram,221go d'espace enfin bref un monstre pour la modic somme de 1 000euros(je ne suis pas un bourge)et depuis ce jour la console a quitter ma vie a quoi sa sers de me prendre la tête avec les nouvelles consoles j'ai largement la config pour les manger!aucun soucis pour la connexion internet!des mises à jours pour que les jeux fonctionnent aux mieux, un clavier et une souris qui sont excellentissime pour les fps et rpg,et puis pour les jeux de foot ben les manettes sr pc sa existe,l'avantage avec le pc c'est que là où la console trouve ses limites, le pc lui continue son infinie chemin dans l'évolution de la technologie

  • LOLO_
    LOLO_     

    je pense vraiment ke tes un mouton le materiele et bien la chez sony le directeur nivdia a affirmer lui meme ke la puce nivdia sera deux fois plus puissante ke deux geforce 6800 une coute le prix de 500 dollars et tu croit ke sony va tt simplement dire ke sa console soit deux plus puissante ke xenon alors quand realite il ne lest pas non impossible il se devrait de payer une amande tt simplement tu va voir les fiches technique elle ne peuvent raconter nimporte koi ett puis tu constatera ke la ps3 na rien a voir ac la xbox 360

  • loupamlefique
    loupamlefique     

    je prend un exemple simple ki ne va pas en faveur du PC
    j'ai acheter ma ps2 et mon pc ki etait le top a ce moment en meme temps quasiment.
    kelkes années plus tard kes ke je remarke?
    et bien je ne peux plus acheter de jeux sur pc car il est totalement depassé, alors k'avec ma bonne vielle ps2 ke mon chien a bousiller ,et ke g fait reparer,ben je n'ai pas ce probleme!!
    l'interet de la console est la! les developpeur font un jeu optimiser pr celle ci, alors ke sur pc, c'est nous ki devons optimiser notre ordi pr le jeu! et je n'ai certes pas l'envie ni les moyen de claker 10 000? comme je l'ai vu ds un post ds mon ordi!!!!
    au pris ou j'ai payer ma ps2 je trouve ke je l'ai bien amorti avec le temps.
    voila c'est tt ce ke j'avais a dire!

  • Lan
    Lan     

    Combien vont valloir ces consoles le jour de leurs sorties ??? Moi ca m'interesse... Encore des machines pour gosses de riches.... Moi je prefère investire dans une carte vidéo qui tue la mort pour mon athlon 64 et 1Go de ram plutôt que claquer la tune de mes vacances pour une machine qui fait certe jolie sous la télé du salon mais qui ne sert QU'A jouer....

  • PCman_
    PCman_     

    je ne comprends pas cet engouement pour les consoles de jeux. Les jeux PCs sont tellement plus puissants et plus beaux graphiquement que j'ai jamais compris l'interet pour les consoles. Encore que, avec ces dernières consoles, on arrive enfin a quelques choses d'interessants. Le PC ne bug pratiquement pas, enfin si on joue pas sur des jeux crackés, là forcement les noobs du cracking rajoutent quelques bugs. Si on s'est s'en servir, le PC c le must, surtout pour la jouabilité. (enfin pour les doomlikes)
    ++ console man

  • Ron38
    Ron38     

    c'est la guerre... les trois géant de la console on devoilé leur bébé...
    mais pourquoi se faire la guerre.....
    chaque console a ces avantages et ces inconveignant...
    La PS3 aura l'avantage de la puissance les premier image montré par Sony dépace de loin celle montré par microsoft et nintendo, et je pense que vu le dévelloppement graphique a faire Sony cela n'ira qu'en s'arangent de plsu en plus.
    Cela dit Microsoft en a charmé plus d'un grace à sont systeme on-line etdévellope sans césse de nouveau jeu.
    Nintendo loin d'etre réservé o plus petit d'entre nous a tous de meme voulu s'enérvé un peut et "adultise" sa nouvelle console se qui promet de belle choses quand on sait se que sait faire Nintendo.
    Le débat PC console et à mon gout inéquitable et ne se pose meme pas ... un ordinateur est beaucoup plus puissant qu'une console et offre plus de diverssité cepandant pour se ki est de game play.... rien a voir avec une bonne manette et un bonne ecran de TV...
    En résumé jepense que ces geant ne se démarquron (si il y arrivent) qu'avec les jeu et les services qu'ils proposerons ansi que sur le prix de leur nouveau née...

  • zobiecat
    zobiecat     

    pour moi ces truc c que des images qui défile résolution ou pas rien a siré ça occupe les longue soirées d'hivers en encor!!! vive les émotions vrai le snow, la fête, la voile, le sport en général sans oublié l'amour c ça la vie alors continué a vous abrutir je profite pour vous!!!
    bonne nuit

  • outlaw_
    outlaw_     

    c'est bien là le problème, les exclusivités disparaissent! Même GTA se voit adapté ailleurs!
    Metal Gear aussi d'ailleurs. Les opus sont différents mais le jour où un autre que Kojima s'occupera de ça, ce sera le même jeu pour toutes les plateformes!
    Reste Nintendo. Par contre je m'interroge sur l interet du MMORPG sur console. Les jeux sont trés chers et il faudra encore prendre un abonnement pour pouvoir jouer tous les mois. Ceux qui sont prêts à autant investir pour jouer se tournent plutôt vers le PC, non?

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire