En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La nouvelle sécurité de Snapchat hackée en trente minutes

Mis à jour le
La nouvelle sécurité de Snapchat hackée en trente minutes
 

Après le piratage du service en début d'année 2014, Snapchat avait promis de renforcer la sécurité. Il l'a fait mais... le système n'a pas tenu 24 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jimbee
    jimbee     

    Moi ce qui me choque c'est la légèreté avec laquelle on parle de ce genre d'infos. On ne prend pas la mesure de ce que cela signifie pour notre jeunesse qui fait confiance "à priori" ! Ce qui est scandaleux c'est de faire croire que les échanges sont sécurisés alors que ce n'est pas le cas et que toutes les mesures ont été prises. Ma fille de 14 ans m'assure que sur Snapchat on ne risque rien et, pour le prouver, elle me dit qu'elle a pu diffuser tranquillement des milliers de photos et de vidéos sans problème ! Qui va lui expliquer que la sécurité annoncée par ces "réseaux sociaux" est un leurre à part moi ? Comment puis-je lui dire qu'il faut absolument qu'elle soit vigilante sans lui enlever la part de spontanéité inhérente et essentielle à tout ado ?

  • LOULOU2009
    LOULOU2009     

    Encore du travail pour des sociétés comme Phonesec.com

Votre réponse
Postez un commentaire