En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La nouvelle Google Toolbar traduit les pages Web en un clic

La nouvelle Google Toolbar traduit les pages Web en un clic
 

Google a mis à jour sa barre d'outils pour Internet Explorer. Principale nouveauté : la traduction instantanée, en 41 langues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Rastacouère
    Rastacouère     

    Vraiment,si on installait toutes les barres d'outils proposées pour ceci ou celà,on aurait vraiment plus de place pour l'affichage de ce que l'on veut consulter,c'est quoi la foutue manie de vouloir nous faire croire que nous sommes trop C.. pour ne pas faire plud d'un clik quand on veut quelque chose ,avec Explorer ou Firefox un clik droit...menu contextuel...et tu trouves la fonction traduction, ouille aie j'ai mes doigts complètements épuisés j'ai bien trop cliqué pour aujourd'hui. Ouf !

  • bllbllbll
    bllbllbll     

    oimoim, merci pour ce lien, c'est très pratique en effet.
    Les toolbars pour les pro...... quel humour...

  • Oimoim
    Oimoim     

    Pour les clowns qui sont restés scotchés à ce qui se faisairent y'a 10 ans, pour les clowns qui sont toujours les mêmes ciblés par des services dont 3/4 sont inutiles, mais qui permettent de monopoliser l'espace sur un navigateur, des clowns qui font les malins mais qui sont les dindons d'une farce alors même qu'ils croient en maitriser les arcanes (toujours rigolo ça).

    Un mot clé de la recherche en un clic ? Whaaaa, impressionant, hein ? Vous êtes un grand professionnel pour ces raisons là :)) Laissez moi rire.

    Je vous le dis gentiment: vous êtes un bouffon de l'éspèce la plus risible, celle qui avec 2 ou 3 tricks éculés s'imagine "pro" . Hahahaha.

    Vous croyez vraiment qu'il faut toute une toolbar pour avoir tout en un seul clic ? Pour analyser son référencement, traffic et autres travaux, pour optimiser les services réccurents qu'on utilise ou l'ergonomie de son navigateur en fonction de ses besoins fréquents ?

    Mais non mon ami: la toolbar, c'est de la merde en barre, c'est une manière packagée de subir 75% de ce dont on a pas besoin sans aucune ergonomie personnalisée: [b] seul les réels Mickey (avec un "c"), petits trolls arrogants et sans envergure y voient un intérêt, les autres ont compris que la terre a tourné et qu'on peut beaucoup plus affiner de nos jours [/b].

    "Les toolbars c'est pour les pros" :))
    Nan mais franchement, c'te rigolade de bon matin... hahahahaha !
    On devrait manger un clown comme vous au lever chaque matin, c'est d'utilité sanitaire je trouve... hahahahaha !

  • chunga's revenge
    chunga's revenge     

    Marrant le king kong, hormis le fait que je préfère encore lire la version anglaise que la version google traduite, qui souvent est incompréhensible... il est peut être envisageable que les milliers de toolbars qui existent servent un peu aux "pros" mais ce qui est sur c'est que google (les autres aussi) s'en sert pour mieux cibler ses clients et proposer de la pub orientée dans les visites de sites qui ont des bannieres "flottantes". D'un coup le "pro se transforme en Daisy !
    Victime de l'ignorance comme d'hab.

  • KingKong75
    KingKong75     

    C'est clair que les toolbar n'ont aucune utilité pour les mickeys.

    L'avantage du toolbar Google, c'est d'avoir tout en un seul clic. Par exemple pour trouver un mot clé de la recherche, y a juste un clic.

    Si vous ne voyez pas l'avantage de ce que je viens de dire, c'est normal, vous etes un mikey.

  • firefox addict
    firefox addict     

    Je vois pas trop pourquoi il faudrait se taper des toolbars. Quelle que soit la dernière version du navigateur qu'on utilise, y a un pop up blocker, un moteur de recherche intégré, c'est fini les toolbars, ça n'a aucun mais alors aucun intérêt. C'est comme un couteau suisse, t'es content d'en avoir un, tu ouvres tous les outils les uns après les autres le jour où tu l'as et au final tu te serviras jamais que du couteau...

  • Oimoim
    Oimoim     

    Pas de problème pour ne pas se faire xxxx avec toute une toolbar: on va ici:
    http://translate.google.com/translate_tools?hl=fr
    et on fait glisser le lien "français" vers sa barre de signets (enfin sur Fx en tous cas). Cliquer sur ce nouveau bouton "français" traduira automatiquement la page.

    Voilà pour ceux qui préféreront un simple bouton de signet à une toolbar ;)

Votre réponse
Postez un commentaire