En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' La nouvelle génération de l'information trafic arrivera en France sur les GPS TomTom en 2009 '

' La nouvelle génération de l'information trafic arrivera en France sur les GPS TomTom en 2009 '
 

HD Traffic permettra de mieux éviter les embouteillages. Explications avec Benoît Simeray, directeur des ventes Europe du Sud de TomTom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Réactionnaire
    Réactionnaire     

    La question est dans le titr, il y a une raison à ça ?

  • ben2bordo
    ben2bordo     

    En attendant et c'est gratuit, pour les trajets à Bordeaux et la communauté urbaine.
    C'est aussi de l'info trafic en temps réel, une visu du traffic sur la carte, avec la rocade mais aussi le centre ville de Bordeaux. Il y a aussi les temps de parcours et un calendrier des évènements qui affectent la circulation.
    C'est pour le web pour le moment, mais pour le mobile il faut attendre.

  • walh
    walh     

    il est pas serieux de payer des mise a jour du gps tom tom au prix de l appareil on se fou de nous

  • winkle
    winkle     

    Tomtom prend le consommateur pour des vaches à lait. Ex. mon téléphone portable est HS. En possession d'un GO910+abonnement radar et trafic, j'ai besoin d'un nouveau mobile compatible avec le GO910. Tomtom propose une liste de téléphones 'obsolètes ' (ex. Nokia - 39 mobiles proposés dont seulement 3 sortis en 2007, tous les autres sont de 2006, 2005, voire 2004), faut-il encore que le mobile soit dispo chez son opérateur. Tomtom n'investit donc pas dans la mise à jour du parc mobile compatible avec ses appareils, mais répond avec la future proposition du HD Trafic: bon pour (re)passer à la caisse: investissement env. 100 ? pour l'appareil de connection + et rien que 120 ?/an d'abonnement. J'appelle ça de l'escroquerie déguisée. Donc pour rester chez Tomtom il faut s'accrocher à son vieux mobile ou ouvrir le portefeuille.

  • Service moins
    Service moins     

    Le service plus tomtom surtout pour les appels téléphonique,une pompe à fric.
    Sans parler du service internet.

  • Sangene
    Sangene     

    Super le Tom tom, mais là vous êtes repérable partout, même vos excés de vitesses, à vous de voir.

  • ILP
    ILP     

    Est-ce-que ce service sera gratuit pour les abonnés SFR ? Étant donné qu'ils participeront bénévolement à l'élaboration des cartes du trafic.

  • Otzi
    Otzi     

    Il est temps d'utiliser rationnellement les possibilités de la téléphonie et du "high tec" afin de faciliter les déplacements

Votre réponse
Postez un commentaire