En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle arme d'Aurélie Filippetti contre Netflix
 
DR

La ministre de la Culture veut assouplir la chronologie des médias mais uniquement pour les services qui participent au financement des oeuvres françaises. L'Américain sera donc exclu de cet aménagement?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • ugly
    ugly     

    Ils vivent avec trente ans de retard les gars. Le titre est éloquent: une arme contre Netflix! Une arme contre le progrès. c'est chouette de vivre dans un pays soumis à des lobbys minoritaires.
    Moi j'ai peur des trains, ça va trop vite, j'ai peur que ça me décolle la cornée. J'espère vite le retour des calèches. Et de la VHS aussi. C'est dans les cordes de la ministre, je crois.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Faut toujours que quelqu'un se bouge et fasse remuer les autres, limite qu'on ait des morts pour qu'on se décide à changer les choses dans ce pays.
    Même 24 mois c'est long, aucun intérêt. Filipetti elle sait où on trouve les films 24 mois plus tard? Sur internet, en streaming. Pourquoi les payer? Même qualité.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •