En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La norme Afnor sur les avis en ligne de clients prête en juillet 2013
 
DR

Le texte doit être publié par l'Afnor le 5 juillet 2013. Il encadrera et fiabilisera le traitement des avis spontanés et des avis sollicités via Internet.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Lennart
    Lennart     

    Et quel encadrement ? pour certains faux sites d'information mais vrais sites de promotion spécialisés sur une seule marque et qui se se permettent une forme de dénigrement de la concurrence soit en direct dans les articles ou par commentaires dans les blogs, la subtilité pour certains allant qu'une même personne utilise un pseudo pour rédiger et plusieurs autres pseudos différents pour commenter dans les blogs des sites clones du sien.
    Le comble étant quand le consommateur faisant une requête sur l'actualité d'un produit de la concurrence dans un moteur de recherche se voit proposé dans les premiers résultats ces articles plein de "sous entendu" de ces sites "spécialisés".

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •