En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Nintendo DS pour causer, surfer et regarder la télé

La console portable du constructeur nippon va permettre à des joueurs de converser avant de jouer ou encore de surfer sur la Toile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • assile
    assile     

    bonjours s'il vous plait pouvait vous me dire comment faire pour enregistré des film sur ds

  • gigipou
    gigipou     

    Pas évident. Comment faire pour rementtre tous les paramètres et vider la mémoire? Je ne peux prendre mes hotmail sur le site hotmail.com (j'avais réussi la première fois que je l'avais utilisé : J'ai dû changer un paramêtre car il m'indique que le serveur me déconnecte

  • PseudoUnique
    PseudoUnique     

    La fonction la plus intéressante (et qui a le plus de chance d'atteindre notre continent) c'est le navigateur web. D'autant plus qu'il tire pleinement partie de l'interface de la DS (sur le coup, de toute évidence très supérieure à celle de la PSP), à savoir 2 écrans (l'écran du haut comme zoom pour y voir clair, et l'écran du bas pour avoir une vision globale de la page et naviguer dans celle-ci) mais aussi (surtout!) l'écran tactile : beaucoup plus pratique pour cliquer, rentrer des caractères, etc.
    A priori, la carte contenant le logiciel Opéra est suffisante pour surfer. La cartouche pour stocker certains paramètres n'est qu'une option (et d'ailleurs c'est la première fois que j'en entends parler, rien vu sur le site officiel à ce sujet...)

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    pour se crever les yeux sur la PSP alors que le poste de télé est à 3m du boîtier, faut vraiment être trèèès c.. :)

Votre réponse
Postez un commentaire