En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Nintendo 3DS aura bel et bien un joystick supplémentaire

Le Slide Pad, de Nintendo
 
Le Slide Pad, de Nintendo - Le Slide Pad, de Nintendo

Dans son dernier numéro, Famitsu annonce qu'une version revisitée de Monster Hunter 3 sortira sur la 3DS, accompagnée d'un stick supplémentaire, dont nous annoncions l'arrivée à la fin du mois d'août.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • NinjaT4
    NinjaT4     

    Bien vu. Ce n'est pas pour cela que je prendrais les prochains articles de 01net au sérieux, la crédibilité n'ayant rien à voir avec la vérité ;) Mais je ne les rejeterai pas non plus en bloc (je ferai comme avant quoi...)

    C'est plutôt inquiétant de voir nintendo dans cette phase de damage control prolongé (d'abord la baisse de prix, puis le second stick...)

    Je vais vous dire: clairement nintendo veut du multisupport avec la Vita (sinon pourquoi demander un second stick...), car ils savent d'avance que leur console est pas assez attractive, avec trop peu de softs.

    Le gros risque là, c'est que les developpeurs tiers ne se concentrent plus sur la Vita comme elle le mérite et fasse du multi-support de merde. C'est le genre d'ajout hardware qui peut, en plus d'étoffer le catalogue 3DS, trainer la VITA vers le bas.

    Si c'est voulu ainsi, c'est bien joué de leur part (même si c'est pas voulu également).

  • merican0
    merican0     

    forgot to mention..
    ask them about mother series. mmk?

  • merican
    merican     

    ask this informant if pokemon 3DS is on the way, I would really like to know. also maybe ask about FZero please. Thanks

  • frgfess
    frgfess     

    Pour moi, ça ne tombait pas forcément sous le sens, et c'est bien pourquoi j'avais commenté les articles en disant qu'il suffisait d'attendre le futur pour voir si les "révélations" allaient être exactes.

    L'une d'entre elle au moins était exacte, et rien ne laissait présager un joystick, 01net nous annonçait donc bien un scoup si l'on puis dire, mais les gens ont préféré rejeter cette supposition en bloc, allez savoir pourquoi.

  • Vitrfghajzsedfg
    Vitrfghajzsedfg     

    Je pense que la prochaine version (3DS Lite) aura directement le stick droit intégré.

  • Blairoh
    Blairoh     

    MDR, mais alors la MDR !!

    Quand 01net a annoncé la sortie d'un stick additionnel, tous les fanboys de la terre ont crié au meurtre, et affirmé que 01net avait perdu toute crédbilité avec une rumeur stupide au point d'être totalement impossible.

    Et maintenant vous venez dire qu'il s'agissait de simples coups en l'air lancés au pifomètre, et qu'il s'agit juste d'un gros coup de chance ?

    Mais MDR, MDR !

    Vous êtes quand même conscient que les fanboys à deux francs cinquante ont réagi systématiquement de la même manière lors de la publication des infos sur la Wii U et la PS Vita (avec des specs justes à la virgule près). "allégations infondées, 01net part à la pêche, pure spéculation". Non mais sérieux, vous réalisez le degré de ridicule de votre déni ?

  • _BarBOSSa_
    _BarBOSSa_     

    Oui? Parce que un seul et unique point de la litanie de cette "source" s'avère exact signifie forcément que tout le reste l'est aussi? Un peu de bon sens suffit comme le dit si bien Haha. Il suffit d'être un minimum informé, de réfléchir, d'être un peu logique et ta-da Super Informateur peut sortir de l'ombre. Et comme il se trouve que par un merveilleux coup de bol une des informations top exclus se révèle confirmé, alors là y a plus aucune raison de douter de la véracité de ses propos.

    Et si cette fameuse source se trouvait-être un ex employé de Nintendo qui vient cracher son venin sous couvert d'anonymat (comme c'est commode)?

    Et si cette personne opérait un savant mélange entre rumeur,demi vérité et faux?

    Parce que aprés tout, si on lit bien les articles, mis à part le coup du stick, il n'y a pas tant de révélations que ça en fait. C'est surtout le discours d'un inconnu qui se lamente sur le devenir de Nintendo et en profite pour balancer la merde dans le ventilo. En disséminant ici et là deux trois annonces fracassantes en espérant tomber juste.

  • shinodasan
    shinodasan     

    C'est vrai, ça, où sont-ils passés ? Ceux qui accusaient 01net de "spéculations vagues et évidentes" voire d'affabulation complète ? A ceux qui trouvent aujourd'hui qu'un stick additionnel tombait sous le sens, pourquoi ne pas nous avoir fait profiter de vos lumières plus tôt ?

    01net Haterz = massive FAIL

  • PatmanAndTheScoobies
    PatmanAndTheScoobies     

    Mais quelle horreur !!!
    Plus besoin de sources, ni même de dons de voyance extralucide, pour prédire l'apparition d'un nouveau modèle de 3DS, un peu de bon sens suffit ...

  • frgfesd
    frgfesd     

    Alors, ils sont où ceux qui remettaient en question les révélations de la source de 01net ?

Votre réponse
Postez un commentaire