En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Nintendo 3DS au Musée du Louvre
 

La petite console de Nintendo débarque au Louvre comme audioguide pour le bonheur des plus jeunes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Thefuture2100
    Thefuture2100     

    Coup de jeune au grand musée parisien qui a choisi la console du nippon Nintendo comme nouvel audioguide... là ou d'autres musées optent souvent pour l'iPod d'Apple

    Le Ipod , Ipad d'Apple n'ont pas d'ecran en 3D sans lunettes (autostereoscopique) de nouvelle generation , mais des ecran 2d de vieille technologie heritee de la technologie 2d de 1936 ! la ou Nintendo 3DS , Gadmei T863 /T883 / E8 / Wikipad 3D ont toutes des ecrans 3D sans lunettes de nouvelle generation , il serait grand temps d'evoluer chez Apple et laisser tomber vos ecrans 2d depasser !

  • DERVICHE TOURNEUR
    DERVICHE TOURNEUR     

    Comme ça on peut y mettre des jeux, ça évitera de se faire chier au musée avec les gosses qui en ont rien à cirer des croûtes et des statues déguelasse.

Votre réponse
Postez un commentaire