En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La neufbox de SFR, nouveau moyen (payant) d'élire la « Nouvelle Star »

La neufbox de SFR, nouveau moyen (payant) d'élire la « Nouvelle Star »
 

Le FAI propose à ses abonnés de voter depuis leur canapé pour les candidats de l'émission de télé-crochet de M6. Au prix de 56 centimes le vote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bolinsky
    Bolinsky     

    Dépenser de l'argent pour voter à la NS est un comportement qui n'élève pas le QI global de la population mais ne met pas non plus en péril la démocratie.
    La démocratie c'est aussi le choix de zapper les pubs et autres petites monstruosités qui s'affichent sur le menu de ma 9Box.

  • Phy.
    Phy.     

    Ce qui est le plus navrant dans l'histoire, c'est que des abstentionnistes lors des élections citoyennes sont prêts à payer pour voter, voire payer plusieurs fois pour leur chouchou (feraient mieux de co-produire via mymajorcompany et consorts, ils auraient au moins un petit espoir de récupérer leur mise)...

    Avec ça, il ne faut pas s'étonner que les candidats politiques soient désormais sexy et people, la politik-réalité est forcément contaminée par la télé-poubelle !

    On est en train de rétablir le suffrage censitaire, avec une option ahurissante : en payant plus, on peut voter plusieurs fois ! D'ici quelques mois, des petits malins vont influencer les votes à coup de gros sous comme à l'époque du Top 50, et d'ici quelques années, les électeurs y seront tellement habitués qu'on ne comprendra plus pourquoi pour les élections citoyennes, en France on vote gratuitement mais une seule fois !

    D'ici à ce qu'on se retrouve avec des contre-pouvoirs élus sur Facebook, jouant à fond l'émotion à chaud et faisant la part belle aux célébrités soutenues par des grands groupes financiers...

  • Ridley
    Ridley     

    Pour faire de la promo pour décérébrés, là on trouve.......Pour assurer correctement les prestations de base d'un FAI, c'est plus délicat

  • Goomba
    Goomba     

    Donner de l'argent pour la possibilité de voter sur une des choses les plus inutiles dans notre vie est une aberration ... tant que les gens continuerons à tomber dans le panneau, ce genre de choses se multipliera

Votre réponse
Postez un commentaire