En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La musique illimitée arrive sur téléphone mobile

La musique illimitée arrive sur téléphone mobile
 

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable. MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bipdan
    bipdan     

    La, il n'y a pas d'outil de mesure des ventes transparent et indépendant, donc le distributeur reste "libre" de reverser ce qu'il veut à l'artiste. Egalement l'état n'aura pas son denier (hormis la tva).

    Bon j'avais déja exprimé hier cette idée mais mon post semnble avoir disparu. Comme c'est drole, on sous-entend que le maisons disques, on trouvé une faille permettant de faire croire à la licence globale coté client, en pouvant, coté artiste, ne pas trop reverser, ce qui tend a casser l'argument du téléchargement qui fait mourrir les artistes. et hop le post disparait.

    J'aimerais donc savoir quel est le modèle économique appliqué et comment celui-ci rémunère les artistes. Car si on s'opposait à la licence globale pour ne pas tuer les artistes, il faudra vraiment que ce modèle soit béton, ou alors tres discret dans son fonctionnement.

  • Saepho
    Saepho     

    Dans l'article, il est noté qu'ils prévoient de faire une version PC.
    J'aimerais précisé que cela existe déjà en france avec un groupe francais d'ailleurs comme son nom ne l'indique pas: MusicMe.
    L'abonnement avec telechargement illimité est à 14.95? par mois avec 3 millions de titres, ce qui est correct.
    La license globale fait son petit bonhomme de chemin et c'est tant mieux pr nous !!!
    Clément

  • La Bourrique
    La Bourrique     

    Faut pas chercher, seul les imbéciles ne changent pas d'avis ....
    Après faudra pas dire que c'est une solution qui ne marche pas, pas rentable ...

    :hurle: :berk: les majors

  • le_rater
    le_rater     

    Ben tien!! Tous les majors disent qu'ils ne veulent pas en entendre parlé et qu'est ce qu'ils nous pondent?? 3? par semaine => 12? par mois pour de la musique illimité...
    Faudra que l'on m'explique un jour...

Votre réponse
Postez un commentaire