En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La musique en ligne bientôt en prépaiement

La société de service Prosodie a trouvé une nouvelle application à ses cartes prépayées : le téléchargement de musique en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Rhode
    Rhode     

    Va voir Uploud.com<! Mortel! : )

  • phoenix_
    phoenix_     

    Quelqu'un a t'il vu le clip de korn:"Yall want a single"? Un conglomerat possede les 5 plus gros label, qui font 65% du marche. Il ne faut pas s'etonner a ce que ces companies essaient de garder le monopole.

  • Kaesarius
    Kaesarius     

    Le problème n'est pas tant le fait de pirater un fichier via le réseau internet et ses millions d'usagers, mais il réside dans le fait qu'on nous en donne les moyens....
    Certes la reproduction, la copie , la diffusion,etc. sont interdits...blablabla!!Pourquoi nous en donne t on les moyens??
    Des graveurs à 40? dans les grandes surfaces,despports vierges à des prix dérisoires, des logiciels permettant de tout faire en matière d'édition,de copie, et donc de "piratage", des accés internet en " TRES HAUT DEBIT "...
    Le "haut debit" pour quoi faire? pour visiter le plus de pages possibles en un temps record?ne croyez vous pas que le "haut debit" est ciblé sur ceux qui en ont le plus d'utilité...entre autre le téléchargement ou le PARTAGE de gros fichier le plus rapidement possible...
    En fait, le probleme est que cette situation dépasse les éditeurs qui n'arrive pas à avoir la main sur une énorme source de profit.Le PROFIT voilà le problème!!!

  • Sylvain_
    Sylvain_     

    J'men fous de ton post, je parlais à MT

  • Le Repanti
    Le Repanti     

    Non il faut pa non plu filer notre Fric aux Ricains, Parce kon veu economiser quelques centimes!!

    Ils attendent que ca!!

    Ce post est peut "OUT" pour le sujet general (le P2P) mais il fallait que je reponde a KIKI

  • arnaud_
    arnaud_     

    Tu en comprendras peut-être le sens!

  • greebo
    greebo     

    ce qui serait vraiment fun c'est de DL juste les morceaux sortie des majors et acheté les scud au independant seulement voila ,la musique formatté des majors est tellement pourrie que meme en la DL ca vaut pas le prix de la bande passante :)

    la mort des majors pour bientot
    fallez pas assassiner boucherie production :)

  • Regis_
    Regis_     

    Allez voir les articles de l'UFC (la défense des consommateurs) "www.quechoisir.org" elle est d'accord avec vous pas pour les chargements illégaux mais pour vous défendre contre ses majors qui ne veulent prendre que votre fric.
    Ecrivez votre mécontentement à l'UFC plus il y en aura plus elle serat forte.

  • BaGaLoL
    BaGaLoL     

    Laissez tomber les cartes bancaires et le système prépayé, un SMS + peut valoir jusqu'à 1.50?! donc amplement suffisant, si un éditeur fout un service de paimeent de musique par SMS sa fortune est faite et moi je pourrais enfin aller vers la légalité car je ne demande qu'à payer! mais j'ai pas de carte bancaire bordel!

  • Mika_
    Mika_     

    on paie dejà une taxe SACEM sur support vierges, et en plus faut re payer les droits en achetant des chansons à un prix defiant toute concurence....hum, donc en clair on veut nous faire payer 2 fois des droits d auteur ! tranquille pour eux, apres c'est facile de dire que se sont les pirates les escrocs mdr

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire