En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La messe est dite pour les cablo-opérateurs !

L'ART vient de publier un rapport dans lequel elle dresse un bilan et les perspectives du câble en France. Sans modification de la réglementation et la fin de l'hégémonie de France Télécom point d'avenir pour les câblo-opérateurs. Et encore...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Doug_
    Doug_     

    Je suis client de Noos et tout à fait d'accord avec vous tous. D'autant plus que Noos utilise un proxy transparent qui est la source de nombreux problèmes pour les webmasters comme moi. En effet, le proxy garde les pages déja chargées par vous même en cache: si vous mettez à jour cette même page, vous ne verrez que l'ancienne qui s'affiche, celle du cache du proxy. Il faut alors attendre des heures, voir des jours avant de percevoir enfin la nouvelle page en question.
    Personnellement je n'avais pas encore été déçue de Noos depuis le mois de décembre ou tout à vraiment commencé à se dégrader. Mais j'ai enfin finie mon année et je crois que je vais résilier, si quelqu'un voulait bien m'expliquer comment on fait !

  • julesgb
    julesgb     

    Il est sans doute possible de dénoncezr un contrat qui n'est pas respecté par l'une ou l'autre des parties en effet :
    si le client ne paye pas le FAI peut couper son acces alors si le FAI ne fournit pas la qualité promise le client peut dénoncer le contrat aussi;
    Je recherche les articles du code de commerce qui prévoient ca et vous recontacte;
    affaire a suivre..........

  • julesgb
    julesgb     

    Je ne sait pas si NC est en bonne santé mais en tout cas son réseau sur Versailles ne l'est pas du tout et ses "techniciens" n'ont de technique que le nom.....

  • julesgb
    julesgb     

    tu as raison, il est temps d'en finir avec le cable, je suis sur versailles et l'opérateur cable se fout du monde, des pings aux environs de 300ms et ce la n'inquiete pas leurs tech, tout est normal, moi il y a qu'entre 5 et 7h que c nickel..........

  • Madmark
    Madmark     

    effectivement (voir mon post ci dessus)

  • Madmark
    Madmark     

    il n'y a pas que ft si on veut carburer sur le net.
    Personnellement j'étais un des premiers clients sur paris avec netissimo.
    Pendant des années, ils m'ont pompé au prix fort en me louant un modem adsl1000. Depuis peu, j'ai demandé le dégroupage de ma ligne et je suis passé chez 9online, QUE DU BONHEUR.
    Pour environ la moitié de ce que je payais pour un accès à 512, j'ai du 1024 effectif avec un ping deux fois inférieur ... C'est ce que j'appelle un bond qualitatif !!!!!

    ft a du souci à se faire, et à mon avis les opérateurs cable également (je parle pas de free qui offre du 2.5 mégabits pour ses clients 1024)

    La lutte va être à mort

  • axel_
    axel_     

    je bosse pour un sous traitant de numericable donc je pense etre plutot pas mal plassé pour en parler!
    le service client, quand on arrive a les joindre est lamentable!
    On est obligés de laisser nos numeros de telephone persos pour que les abonnés puissent avoir des réponses à leurs questions!
    les seuls ki connaissent leur boulot c les hotlineurs qu'on arrive à joindre qu'à partir de 20h.
    pourtant ils ont tout pour avoir un reseau top mais ils sont trop radins pour inverstir.les routeurs sont engorgés.sur Grenoble il a fallut attendre que le routeur refuse les nouveaux modems pour qu'ils se décident à reagir

  • Capitaine_
    Capitaine_     

    Arnaque de *qui* ?
    Ce problème concerne l'immobilier, pas les cablo-opérateurs.

  • Capitaine_
    Capitaine_     

    Je suis abonné chez Noos depuis l'été 2000 et je n'ai jamais eu à me plaindre.

    J'ai Noos rapido et les jeux en réseau ne posent aucun problème de rapidité.

    J'ai eu peu de coupures, et 2 pannes de modem.
    Les changements de modem se font rapidement et sans soucis.

    Je suis près a payer + CHER mon abonnement pour soutenir Noos en cas de difficultés. La preuve : je suis encore à l'ancienne formule de 55 ?/mois.

    Mais vous pouvez aussi soutenir Farce Télécom qui est CARREMENT dans la M....E (PERTES DE + DE 8 MILLIARDS EN 2001) !

  • moubeche
    moubeche     

    satisfait les clients ? j'ais une ligne "ultra haut débit " comme ils disent, j'ais des pings sur leur dns de 650 ms; des downloads de 35 kb/s
    tu dira à tes patron qu'au niveau de la facture il vont avoir un ralentissement notoire au niveau du paiement car la c'as va bien,ma connexion vaut rien du tout .
    j'espere pas que tu travaille à la hotline car bonjour les cas, un hotlineuse m'a affirmé que je n'avais pas besoin d'adresse ip pour aller sur internet lol !!!!
    et c'est quoi cette politique de nouvel arrivants
    40 ? pour les nouvo et 45 pour les anciens contrats c'est pas du délire ca !!!
    c'est clair je m'en vais de cet opérateur qui ose faire de la pub pour du haut débit
    voila je ne t'en veut pas particulierement mais surtout à tes patrons .
    et un client de moins et un !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire