En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La marque Com One va faire son come back

Spécialiste des solutions Bluetooth professionnelles, Baracoda met la main sur le constructeur français en liquidation judiciaire. De nouveaux produits Bluetooth estampillés Com One sont prévus pour l'été.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Je cite la fin de l'article :
    "et non sur des canaux analogiques comme c'est le cas pour les oreillettes des téléphones mobiles."
    Cela m'etonne beaucoup car je pensais que le Bluetooth ne permettait d'echanger que du numerique.
    Mais comme je suis un peu sec sur le sujet, si quelqu'un qui passe par la juge qu'il a les connaissances suffisantes pour m'eclairer, qu'il n'hesite pas.
    D'ailleurs, j'aimerai aussi en savoir plus (si le codage se fait bien en numerique), sur le type de codage effectue dans les deux cas (profils headset, handsfree et AD2P ou A2DP) (frequence d'echantillonage, nombre de bit, codec utilise).

    De meme, si vous avez un lien vers un site un peu clair sur le sujet, parce que sur Bluetooth.org, je n'ai pas ete capable de trouver facilement ces informations.
    Je vous en remercie par avance.

Votre réponse
Postez un commentaire