En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La maison de disques d'Avril Lavigne défend un internaute accusé de piratage

Nettwerk Music Group a annoncé qu'elle allait soutenir, moralement comme financièrement, un adolescent américain attaqué par la RIAA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DjBoOmker82
    DjBoOmker82     

    Il vons poursuivre 750 internautes XDD, je voi que en plus la RIAA lache pas prise on dirai meme quelle veu foutre en l'air la vie des jeunes qui on pas le moyen de se payer du pain et qui fon l'effort de chercher du travail mes qui en trouve pas. Mes non ils préfèrent retirer du marcher le téléchargement et foutre en l'air la vie de jeunes je v dire un truk la a votre avi pourquoi y a t'il de plus en plus de jeune qui se suicide ? parsque ses des gens comme eux qui les pousse en les enffonçant profond dans l'écatombe!!!

  • julieariane
    julieariane     

    :??: pourkoi S'acharner sur cet adolsecent..ils y en a des milliers qui télécharge de la musique illégalement..je sais pas pourkoi sen prendre selement a un

  • derdaff
    derdaff     

    salut, à tous
    les majors du disque sont en train de couler petit à petit,s'elles n'ont pas comprisque depuis l'universalité de l'internet,il y aura toujours des personnes pretes à tout faire pour obtenir des certains elements de la vie courante plus ou moins gratuitement. elles n'ont pas interet à mener des actions judicaires tous les jours...., si vraiment elles ont des tunes,qu'elles payent à des petits genies pour creer un format musical non piratable.......
    allez je m'arrete là car je suis fatigué

Votre réponse
Postez un commentaire