En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Maison Blanche minimise son espionnage des Français

Mis à jour le
La Maison Blanche minimise son espionnage des Français
 

Un porte-parole de la Maison-Blanche a tenté de dédramatiser l'affaire de la surveillance des communications françaises. Les Etats-Unis n'espionnent pas plus que les autres pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Un automobiliste en voit un autre sur le bord de la route en train de démonter une roue. Il s'arrête, sort son cric, sa clé à tube et entreprend d'en démonter une également. L'autre lui demande alors : " Mais que faites-vous ?" De lui répondre : " Je fais comme vous, je vole les roues. " L'autre de retorquer : " C'est ma voiture ! "

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Avis qui a fait dire à Daladier acclamé par la foule à son retour de la conférence de Munich en 1938 : "les cons !". Laquelle conférence s'ensuivit de l'Anschluß, de l'invasion de la Pologne et la création d'Auschwitz, la suppression du couloir Rhénan, le blitz de 40 et l'occupation de la France, la bataille d'Angleterre et l'arrivée d'un nouveau verbe dans le dictionnaire : coventriser, le ghetto de Varsovie, Stalingrad, l'Afrikakorps, la Shoah, la déportation des tziganes, des homosexuels, des contestataires, des roms, des manouches,des socialistes, des communistes, des resistants, la mort du Roi d' Angleterre aux commandes de son P-40 en Malaisie, la déporatation de chinois, de coréens, d'indochinois ( viet-nam ), Hiroshima, Nagasaki, 50 ans de franquisme, 45 ans de guerre froide, pour un bilan humain estimé à 75 millions de morts militaires, 15 millions de morts civils, un bilan matériel qui a demandé deux générations pour reconstruire, un bilan culturel inestimable : des chefs-d'oeuvre de l'Antiquité, du Moyen-âge, de la Renaissance détruits, spoliés ( les banques suisses en regorgent encore 75 ans après les propriétaires ayant été raflé lors de pogrom pour partir en fumée ) au nom d'une idéologie qui a trouvé son terreau et son fumier dans la crise financière de 1929.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Tapez illuminati à l'envers "itanimulli" dans google.

    Vous tomberez sur le site de la NSA.

  • pourcouapas
    pourcouapas     

    Le fait d'être espionné ne dérange que ceux qui n'ont pas la conscience tranquille sinon on s'en moquedes conversations banales.ttabus..

Votre réponse
Postez un commentaire