En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La loi Perben II renforce la lutte contre la cybercriminalité

La loi Perben II renforce la lutte contre la cybercriminalité
 

La loi du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, dite ' Loi Perben II ', vient renforcer les dispositifs en matière de lutte contre la délinquance et la criminalité organisées (Loi n?' 2004-204).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yo yo yo
    yo yo yo     

    la loi perben 2 ne devrait pas exister

  • Mild
    Mild     

    La cybercriminalité nous conserne tous, et de ce fait nous penalise tous plus ou moins, qui n'a jamais telecharger une video une image meme qui devait etre payant, en fait le simple fait de faire n "copier, coller" ou tous simplement enregistrer une image a partir du net nous rend coupable de cybercriminalité. Mais je ne vous aprend rien vous le savez tous aussi bien que moi, et pourtant on continu tou a le fair comme si de rien etait. Et bien moi je vous propose une idée qui n'est pas encore lancer et c'est pourquoi je vous demande de debatre sur le sujet:
    1-Faire des petition pour obtenir des lois protegant des sites d'echange de multinedia sur le net.
    2-demander des baisse de paine ( il faut savoir q'une personne acusée et jugée de cybercriminalitée peux payer 75 000 euro d'amande ou faire de la prison 1 an pour les cas les plus extreme)
    3-demander un avocat de fair les demanche pour soutenir notre cause.

    Ce n'est pas a 100 ou a 200 qu'on y arivera mais c'est tous ensemble: Si chacun y m'est du sien peu etre que on y arrivera.
    Merci a plus

Votre réponse
Postez un commentaire